Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Recrutement [Legentleman-osa]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legentleman

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Legentleman-osa] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ! 

Je me présente, je m'appelle Jimmy j'ai 19 ans à ce jour et je vais commencer mes études en classes préparatoires HEC dans le but d'intégrer une grande école de commerce. J'habite à côté de Marseille. Voilà concernant mes informations IRL. 

Afin de compléter cette candidature laissez moi vous parler de mon expérience dans le jeu dofus dans un premier temps. 

J'ai commencé à jouer à dofus à l'âge de 13 ans, cela fait donc 6 ans que je joue à ce jeu. J'ai eu quelques coupures. Je suis dans le serveur héroïque depuis 2 ans environ. Je n'ai qu'une seule expérience du pvp sur le Serveur héroïque (SH) c'est lorsque j'ai intégré la guilde stigma élite il y a environ 3 ans mais elle a eu quelques problèmes et a du se dissoudre ( je me nommais tummy le ouf sur skype ), on était connecté sur skype et on réalisait des vidéos pour youtube lors de nos aggros. Voilà concernant mon expérience sur le serveur heroïque. 

Actuellement, j'ai un iop 109 feu, un osa lvl 100 pvp full invocation et bien stuff, j'ai une bonne banque à ma disposition car ayant arrêté le serveur héroïque il y a 3 ans je me suis reconnecté il y a environ 1 mois et les prix avaient considérablement diminué ce qui me laisse une bonne marge niveau kamas. J'xp facilement car depuis 3 ans tous mes persos sont morts minimum 6 fois ^^ J'ai également un iop air pvm lvl 70. 
J'ai la possibilité de monté mon osa lvl 109 assez rapidement afin d'avoir les sorts requis lvl 6 pour le pvp. 

Ce que je pourrais apporter à votre guilde, tout d'abord un ancien joueur très bien éduqué mais encore jeune ( je n'ai que 19 ans ^^ ) de nouveaux personnages, ma bonne ambiance et mon refus à me prendre la tête pour des gamineries. Je serai à l'écoute des différentes consignes éventuelles en me faisant petit sauf si on consulte mon avis. 

Ce que votre guilde m'apportera, c'est très simple, de l'amusement d'abord, de nouvelles rencontres, du stress lors des aggros, de la stimulation et cela pourra me permettre d'avoir un repère dans ce jeu, une guilde, des amis et une bonne ambiance dans ce serveur de brutes Wink 

Je dispose de team speak 3, skype, j'ai un micro je peux 'adapter à toutes exigences éventuelles et je reste à votre entière disposition sur le jeu legentleman-osa ou sur skype legentleman13340 ou sur votre forum. 

Merci d'avoir pris la patience de me lire dans l'attente d'une réponse je vous souhaite un bon jeu ! 

Cordialement, Legentleman-osa  

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slingo
Meneur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:33 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Legentleman-osa] Répondre en citant

Mes yeux Shocked je t'envoie le ts pour un entretien, regarde ta messagerie

Nain :)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 23:30 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Legentleman-osa] Répondre en citant

Dur les yeux U_u'

Legentleman

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:13 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Legentleman-osa] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !  

Je me présente, je m'appelle Jimmy j'ai 19 ans à ce jour et je vais commencer mes études en classes préparatoires HEC dans le but d'intégrer une grande école de commerce. J'habite à côté de Marseille. Voilà concernant mes informations IRL.  
Afin de compléter cette candidature laissez moi vous parler de mon expérience dans le jeu dofus dans un premier temps. 

J'ai commencé à jouer à dofus à l'âge de 13 ans, cela fait donc 6 ans que je joue à ce jeu. J'ai eu quelques coupures. Je suis dans le serveur héroïque depuis 2 ans environ. Je n'ai qu'une seule expérience du pvp sur le Serveur héroïque (SH) c'est lorsque j'ai intégré la guilde stigma élite il y a environ 3 ans mais elle a eu quelques problèmes et a du se dissoudre ( je me nommais tummy le ouf sur skype ), on était connecté sur skype et on réalisait des vidéos pour youtube lors de nos aggros. Voilà concernant mon expérience sur le serveur heroïque. 

Actuellement, j'ai un iop 109 feu, un osa lvl 100 pvp full invocation et bien stuff, j'ai une bonne banque à ma disposition car ayant arrêté le serveur héroïque il y a 3 ans je me suis reconnecté il y a environ 1 mois et les prix avaient considérablement diminué ce qui me laisse une bonne marge niveau kamas. J'xp facilement car depuis 3 ans tous mes persos sont morts minimum 6 fois ^^ J'ai également un iop air pvm lvl 70. 
J'ai la possibilité de monté mon osa lvl 109 assez rapidement afin d'avoir les sorts requis lvl 6 pour le pvp. 

Ce que je pourrais apporter à votre guilde, tout d'abord un ancien joueur très bien éduqué mais encore jeune ( je n'ai que 19 ans ^^ ) de nouveaux personnages, ma bonne ambiance et mon refus à me prendre la tête pour des gamineries. Je serai à l'écoutedes différentes consignes éventuelles en me faisant petit sauf si on consulte mon avis. 

Ce que votre guilde m'apportera, c'est très simple, de l'amusement d'abord, de nouvelles rencontres, du stress lors des aggros, de la stimulation et cela pourra me permettre d'avoir un repère dans ce jeu, une guilde, des amis et une bonne ambiance dans ce serveur de brutes  Wink  

Je dispose de team speak 3, skype, j'ai un micro je peux 'adapter à toutes exigences éventuelles et je reste à votre entière disposition sur le jeu legentleman-osa ou sur skype legentleman13340 ou sur votre forum. 

Merci d'avoir pris la patience de me lire dans l'attente d'une réponse je vous souhaite un bon jeu ! 

Cordialement, Legentleman-osa 

Meneur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement [Legentleman-osa] Répondre en citant

accepter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Recrutement [Legentleman-osa]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation