Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature Brakilleur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brakilleur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 00:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Brakilleur Répondre en citant

Yo,

Bas moi c'est Brakilleur je joue depuis là béta test du début du serveur héroïque donc à peux près depuis 2006 j'ai toujours jouer pour m'amuser et non pour farmer

Je vais me présenter IG :

Je joue donc depuis actuellement 2006 sur le sh sans jamais me lassser,sans aucun arrêt, et sans aucune démotivation
Je suis rentrer dans de nombreuse guilde !
Owned By',Bibi's Family's bonta est as nous,Noraj',Les Chevaliers de la table ronde,Zaap',Mad',Stigma,Noob' et K-Social's etc... j'ai fais à peut près le tour de toute les guilde...
Je dispose actuellement d'un crâ pvm/pvp et d'un osamodas levels 84 qui est en train d'uper je compte le monter levels 121 pour pvp mais sans vous mentir si il faut que je prenne aussi le crâ je le prendrais pour pvp...
Je sais que j'ai une réputation de pano bouftou machin mais franchement je me trouve pas non plus trop nul je sais jouez j'ai un bon skill rush,popo et aggro car bon pour un mec de là 1.29 je me débrouille :'S
Mais bon je joue pas qu'à Dofus, je joue à Wow depuis 7 ans,Css et ensuite des petit jeux quand je m'ennuie...
Je suis un gars qui viens de Wow donc dofus pour moi quand je suis arriver sa as été le grand changement, changement de mentaliter des gens (car oui sur Wow ont est un peux moins kikoulol je parle pour certaine personne)...
Je suis un gars qui fais que porter ses couilles sa peut être une qualité et un défaut je rush vraiment tout le temps, je n'est absolument jamais taupe car je déteste sa...