Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature Brakilleur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brakilleur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 00:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Brakilleur Répondre en citant

Yo,

Bas moi c'est Brakilleur je joue depuis là béta test du début du serveur héroïque donc à peux près depuis 2006 j'ai toujours jouer pour m'amuser et non pour farmer

Je vais me présenter IG :

Je joue donc depuis actuellement 2006 sur le sh sans jamais me lassser,sans aucun arrêt, et sans aucune démotivation
Je suis rentrer dans de nombreuse guilde !
Owned By',Bibi's Family's bonta est as nous,Noraj',Les Chevaliers de la table ronde,Zaap',Mad',Stigma,Noob' et K-Social's etc... j'ai fais à peut près le tour de toute les guilde...
Je dispose actuellement d'un crâ pvm/pvp et d'un osamodas levels 84 qui est en train d'uper je compte le monter levels 121 pour pvp mais sans vous mentir si il faut que je prenne aussi le crâ je le prendrais pour pvp...
Je sais que j'ai une réputation de pano bouftou machin mais franchement je me trouve pas non plus trop nul je sais jouez j'ai un bon skill rush,popo et aggro car bon pour un mec de là 1.29 je me débrouille :'S
Mais bon je joue pas qu'à Dofus, je joue à Wow depuis 7 ans,Css et ensuite des petit jeux quand je m'ennuie...
Je suis un gars qui viens de Wow donc dofus pour moi quand je suis arriver sa as été le grand changement, changement de mentaliter des gens (car oui sur Wow ont est un peux moins kikoulol je parle pour certaine personne)...
Je suis un gars qui fais que porter ses couilles sa peut être une qualité et un défaut je rush vraiment tout le temps, je n'est absolument jamais taupe car je déteste sa...
Je dispose bien entendue de TS3 et d'un assez bon micro sans bruit de fond et sans aspirateur depuis que j'ai mon nouveau pc qui m'as coûtez là peau du cul !
Et j'ai aussi skype aux cas ou ;')

Je vais me présenter IRL :

Je m'appelle maxime,j'ai 15 ans, je fais du tennis depuis 4 ans maintenant mais je suis aussi passer par le foot 3 ans, le judo 3 ans
Je suis une personne très sociales je m'entend bien avec tout le monde, mais même les kikoulol sisi
Je suis une personne calme et posée, sérieuse qui cherche pas là merde avec tout le monde...

Mes motivations : 

J'aimerais rejoindre là guilde pour m'amuser avec vous passez du bon temps, avoir une bonne ambiance mais surtout botter le cul à là Noob', In Memory Of qui se croivent totalement invincible
Je suis super motiver je suis prêt à remonter tout mes personnages pvp et à vraiment m'investir dans là guilde...
Je suis pas un kikoulol je connaîs le Sh comme m'as poche car en 5 ans de jeux j'ai pue non monter des gros personnages, mais améliorer mes connaissances et mon skill !

En espèrant être pris !

Voilà merci

Cordialement,Brakilleur

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 00:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slingo
Meneur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 00:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Brakilleur Répondre en citant

T'as pris ton temps toi x) je t'envoie le ts pour parler.

Brakilleur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 00:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Brakilleur Répondre en citant

Oui :') Il parrait que tu as perdue 10 / 0 à Lol tu est très mauvais :'P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Brakilleur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation