Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature sai-archer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tyron76

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 01:09 (2012)    Sujet du message: Candidature sai-archer Répondre en citant

Salut , 

Je m'appel tyron , j'ai 16 ans , j'habite au havre , j'aime bien le foot , je joue a la xbox360 .

Je joue a dofus depuis 8 ans , au sh depuis 3 ans , j'ai beaucoup d'experience , j'ai des couilles pour rush , sep , j'écoute ce que je doit faire je ne recule devant rien .

J'ai actuellement un cra 90 rn , je team avec braki , nous allons monter nos osa pvp ensenble . 

J'ai envie d'intégrer cette guilde pour m'amuser , mettre l'ambiance  , blaguer , me faire des nouveau amis sur le serveur heroique . 

Je suis connecter de 08h du mat jusqu'a 02h du matin , et oui je suis un geek .

Merci d'avoir lu ma candidature . Tyron .

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 01:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slingo
Meneur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:45 (2012)    Sujet du message: Candidature sai-archer Répondre en citant

présentation bâcler.

tyron76

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:08 (2012)    Sujet du message: Candidature sai-archer Répondre en citant

J'ai repris hier le sh avec braki et je n'avais pas d'idée de quoi mettre dans ma candidature , surtout que je ne voulais pas copier la candidature de braki , j'ai un cra 90 + un osa 6x que je vais monter avec braki , j'ai beaucoup de couille . Je suis un joueur mature , j'ai ts et tout ce qui faut .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Candidature sai-archer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation