Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature Evoh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evohlution

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 23:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Evoh Répondre en citant

Bonjour la guilde,

Je joue à Dofus depuis maintenant 2ans, malgré quelques coupures.
Mes débuts se sont fait sur Domen, avec un Iop 186 que j'ai vendu.
Actuellement sur Oto mustam depuis quelques mois, je possède les personnages suivants :

Classe  
 Niveau 
   Élément    PvP / Pvm Alignement
  Osa 121 Full invoques     PvP   Bonta
  Iop 114 Air     Pvm    Neutre
  Osa     109 Full invoques
     PvP   Brak
  Iop
 103 Terre
     PvP
   Bonta
  Sram
 101 Terre
     PvP   Brak
  Eca  100 Terre     Pvm    Neutre

Je possède également un bijoutier 60, cordonnier 75 ainsi qu'un cordomage 60.
Anciennement dans la Murder Inc ainsi que la Lord Pvp, je souhaiterai rejoindre vos rangs afin de faire du Pvp/ Pvm haut niveaux tout en s'amusant.
Je dispose de Skype et de TS3 avec un micro disponible à certaines occasions.

IRL : Je m'appelle Amine, 16 ans, en Première ES, Passionné de basket, j'habite à Paris.
Bref, je pense avoir tout dit et espère vous revoir au plus vite.

Cordiallement Evoh.

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 23:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaype

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 23:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Evoh Répondre en citant

Bonne candid pour ma part avec ce qu'il faut dedans.

Slingo
Meneur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 23:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Evoh Répondre en citant

Original comme présentation je t envoie le ts en mp pour une petit conversation.

Slingo
Meneur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 02:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Evoh Répondre en citant

accepter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Evoh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation