Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Recrutement d'une iop 93 qui aime l'éxécution

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soul-Voleur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:48 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'une iop 93 qui aime l'éxécution Répondre en citant

.:Vie IRL : je m'appelle Antonio, j'ai 16 ans et j'habite dans la banlieue parisienne, mon ambition : Rentrez dans votre guilde:.  Embarassed

Mes motivations: je souhaiterait me liés d'amitié avec beaucoup d'entre vous, on ma dit que vous êtes assez soudés entre vous; je suis toujours blagueur et suis persistant , je ne lâche rien ;la seule chose que je puisse apporté a votre guilde est ma bonne humeur et mes vielles blagues a 2,50 francs. Localisation : sur mon fauteuil en cuir x) 

Voila mes fameux métiers:

J'en et pas Laughing

(( Je joue aussi a League Of Legends (PGM) depuis sa sortie, je suis donc Niveaux 30 ))

[RP: on]

La lune était haute dans le ciel, on pouvait apercevoir quelques tofus courir dans les plaines d'Amakna. Les bouftous broutaient tranquillement l'herbe tendre qui recouvrait absolument tout le paysage. Les arbres que les bucherons avaient coupés dans la journée avaient déjà repoussés depuis quelques heures.

Tout était paisible. Même un troll n'aurait pas troublé ce lieu. Le vent souffle vers le nord. C'est dans cette direction dont il se dirigeait. Comme ça, personne ne sentirait sa présence se rapprochait, cachée par la brise.

La silhouette était petite, plus que la normale, un grand chapeau cachait son visage. On ne pouvait la distinguer, malgré la clarté lunaire. Son pas était pressé, et l'on sentait une détermination rare. Une aura particulière émanait de son être, une brume argenté, et ses traces de pas donnaient naissance parfois à des pousses de noisetiers...

Après une longue marche, le personnage se retrouva devant une grande bâtisse de marbre et d'acier.
D'une petite main, il pousse les deux grandes portes en silicate. S'ouvre alors à lui un immense hall, glacial, dans un pénombre inquiétante. Au fond, le protagoniste aperçoit une longue table en bombu. Il s'y dirige alors.
Sur la cheminée qui domine la table, une inscription figure au dessus d'un blason.

Le petit être resta un moment, contemplant le sigle, laissant apparaître une peau claire et des yeux verts scintillant d'admiration. Il repensa alors tristement à sa guilde présente, se vidant de ses membres, et dont les sorties donjon/drop/xp se faisait de plus en plus rare...

Sa voix trancha alors le lourd silence:

« Pourquoi n'y a t'il personne ? Ne devrait-il pas y avoir un protecteur ou un responsable ? … Eh ! Y'a quelqu'un nom d'un Ribs ?!! »

La voix masculine n'eut pour seule réponse que le glas de la lourde horloge derrière elle.... Minuit.
Le petit homme prit peur et se dépêchât de lancer ses armures autour d'elle d'incantations rapides et maitrisées. Lorsqu'il se rendit compte de sa nervosité, et de l'absence de danger, il laissa échapper un petit rire nerveux.

Le dernier coup de cloche venait de sonner, un parchemin apparut alors sur la table. Très usé, mais vierge. Le petit Iop se dirigea vers le papier. Il esquissa pour la première fois un sourire. C'était un formulaire de recrutement, il était dense, elle en aurait pour une bonne partie de la nuit à le remplir. Il décida alors d'enlever donc son chapeau, sa cape et ses bottes afin de se mettre à l'aise.

Après de longues heures durant lesquelles le morceau de charbon crissait sur le parchemin, le Iop se releva, assez fière de ce qu'il avait écrit:

NOM : Soul-Voleur
CLASSE : Iop
NIVEAU : 93 PVM , (Je possédé un osa PVP 109 mort)
Ex Guilde : Ma Family d'abord.. Gank Bang
Métier : Euh aucun .

Soul-Voleur
se retourna, prêt a repartir, mais a peine eut il fait demi-tour qu'il sursauta... Toute la guilde Stigma, était la, devant lui. Ils allaient décider de son sort, et rien ne l'angoissait autant, pas même le Chêne Mou de ce week end...

C'est alors qu'un membre de la grande guilde s'avança et dit: ….

[RP: off]
Voilà la fin de ma candidature j'ose espérer qu'elle vous a plus merci de l'avoir lu et à la revoyure Mort de Rire

ps: Si le niveau a d'égal la dureté du jury je suis confiant pour la suite Smile
Que l'on soit clair se sera Stigma ou rien je vous enquiquinerais jusqu'au bout muahahaha... (je décone)

Voila, en espérant que ce soit pas un RP trop lourd et que mon niveau qui augmente sans cesse ne porte pas trop préjudice Rolling Eyes

Dernière édition par Soul-Voleur le Jeu 16 Aoû - 13:02 (2012); édité 3 fois

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juliss

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'une iop 93 qui aime l'éxécution Répondre en citant

Ta du mettre du temps à ta candida , Jay²

Slingo
Meneur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:51 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'une iop 93 qui aime l'éxécution Répondre en citant

Je vais préciser qu'il faut supprimer les couleurs maintenant x) on réfléchie a ta candid.

Soul-Voleur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'une iop 93 qui aime l'éxécution Répondre en citant

.:Vie IRL : je m'appelle Antonio, j'ai 16 ans et j'habite dans la banlieue parisienne, mon ambition : Rentrez dans votre guilde:.  Embarassed

Mes motivations: je souhaiterait me liés d'amitié avec beaucoup d'entre vous, on ma dit que vous êtes assez soudés entre vous; je suis toujours blagueur et suis persistant , je ne lâche rien ;la seule chose que je puisse apporté a votre guilde est ma bonne humeur et mes vielles blagues a 2,50 francs. Localisation : sur mon fauteuil en cuir x)

Voila mes fameux métiers:

J'en et pas Laughing

(( Je joue aussi a League Of Legends (PGM) depuis sa sortie, je suis donc Niveaux 30 ))

[RP: on]

La lune était haute dans le ciel, on pouvait apercevoir quelques tofus courir dans les plaines d'Amakna. Les bouftous broutaient tranquillement l'herbe tendre qui recouvrait absolument tout le paysage. Les arbres que les bucherons avaient coupés dans la journée avaient déjà repoussés depuis quelques heures.

Tout était paisible. Même un troll n'aurait pas troublé ce lieu. Le vent souffle vers le nord. C'est dans cette direction qu'elle se dirigeait. Comme ça, personne ne sentirait sa présence se rapprochait, cachée par la brise.

La silhouette était petite, plus que la normale, un grand chapeau cachait son visage. On ne pouvait la distinguer, malgré la clarté lunaire. Son pas était pressé, et l'on sentait une détermination rare. Une aura particulière émanait de son être, une brume argenté, et ses traces de pas donnaient naissance parfois à des pousses de noisetiers...

Après une longue marche, le personnage se retrouva devant une grande bâtisse de marbre et d'acier.
D'une petite main, il pousse les deux grandes portes en silicate. S'ouvre alors à lui un immense hall, glacial, dans un pénombre inquiétante. Au fond, le protagoniste aperçoit une longue table en bombu. Il s'y dirige alors.
Sur la cheminée qui domine la table, une inscription figure au dessus d'un blason.

Le petit être resta un moment, contemplant le sigle, laissant apparaître une peau claire et des yeux verts scintillant d'admiration. Il repensa alors tristement à sa guilde présente, se vidant de ses membres, et dont les sorties donjon/drop/xp se faisait de plus en plus rare...

Sa voix trancha alors le lourd silence:

« Pourquoi n'y a t'il personne ? Ne devrait-il pas y avoir un protecteur ou un responsable ? … Eh ! Y'a quelqu'un nom d'un Ribs ?!! »

La voix masculine n'eut pour seule réponse que le glas de la lourde horloge derrière elle.... Minuit.
Le petit homme prit peur et se dépêchât de lancer ses armures autour de lui d'incantations rapides et maitrisées. Lorsqu'il se rendit compte de sa nervosité, et de l'absence de danger, il laissa échapper un petit rire nerveux.

Le dernier coup de cloche venait de sonner, un parchemin apparut alors sur la table. Très usé, mais vierge. Le petit Iop se dirigea vers le papier. Il esquissa pour la première fois un sourire. C'était un formulaire de recrutement, il était dense, qu'il en aurait pour une bonne partie de la nuit à le remplir. Il décida alors d'enlever donc son chapeau, sa cape et ses bottes afin de se mettre à l'aise.

Après de longues heures durant lesquelles le morceau de charbon crissait sur le parchemin, le Iop se releva, assez fière de ce qu'il avait écrit:

NOM : Soul-Voleur
CLASSE : Iop
NIVEAU : 93 PVM , (Je possédé un osa PVP 109 mort)
Ex Guilde : Ma Family d'abord.. Gank Bang
Métier : Euh aucun .

Soul-Voleur se retourna, prêt a repartir, mais a peine eut il fait demi-tour qu'il sursauta... Toute la guilde Stigma, était la, devant lui. Ils allaient décider de son sort, et rien ne l'angoissait autant, pas même le Chêne Mou de ce week end...

C'est alors qu'un membre de la grande guilde s'avança et dit: ….

[RP: off]
Voilà la fin de ma candidature j'ose espérer qu'elle vous a plus merci de l'avoir lu et à la revoyure Mort de Rire

ps: Si le niveau a d'égal la dureté du jury je suis confiant pour la suite Smile
Que l'on soit clair se sera Stigma ou rien je vous enquiquinerais jusqu'au bout muahahaha... (je décone)

Voila, en espérant que ce soit pas un RP trop lourd et que mon niveau qui augmente sans cesse ne porte pas trop préjudice Rolling Eyes

Dernière édition par Soul-Voleur le Jeu 16 Aoû - 13:00 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:49 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'une iop 93 qui aime l'éxécution Répondre en citant

Énorme son histoire Wink

Meneur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'une iop 93 qui aime l'éxécution Répondre en citant

Je te prend à une condition, tu doit up ton osa 109 seul et tu as jus qu’as  samedis a 16h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: Recrutement d'une iop 93 qui aime l'éxécution

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation