Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Blindounet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blind

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:32 (2012)    Sujet du message: Blindounet Répondre en citant

Ig : J'ai plein de personnages,

- pseudo du/des personnage(s)  Blind

- race de toutes, 

- niveau : 191 et moins,

- élément : Différent de chaques personnages,

- ancienne guilde Dieux family, Stigma, mad , zaap, 

- niveau maximum atteint sur le sh (préciser le pseudo du personnage) 191 et 186 , red-blind kad-crik

- personnes que vous connaissez dans la stigma : environ tous le monde,

- avez vous skype/micro/TS : oui,

Irl  :

- prénom : Thomas

- âge  15 ans

- lieu d'habitation QUÉBEC

- activités  GAMEUR

Important : Ceici n'est pas un fake.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brakilleur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:54 (2012)    Sujet du message: Blindounet Répondre en citant

Salut, bas toi tu est surtout connues pour arnaquez les membres de ta propre team et tu as une réputation de taupe :'S
Après Slingo tu fais se que tu veux
Mais si c'est pour qu'il arnaque les gens dans là guilde, qu'il taupe et que quand quelqu'un meurt il donne même pas sont drop laisse tomber

Blind

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:15 (2012)    Sujet du message: Blindounet Répondre en citant

Brak si on fesait un petit peu ton procès au lieu du mien, le gars joue depuis le début du serveur et n'a toujours pas évolué, WTF !"

Brakilleur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:33 (2012)    Sujet du message: Blindounet Répondre en citant

Heureusement que j'ai évoluer j'ai pris mon temps j'ai pris du plaisir à jouez en 1.29, j'ai gank etc... et moi aux moins je n'arnaque pas des membre de m'as propre team et je taupe pas :'S

Blind

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:33 (2012)    Sujet du message: Blindounet Répondre en citant

Dit moi, donne moi une preuve que j'ai tauper, et ceux que j'arnaque, son des gens comme toi. 

Brakilleur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:35 (2012)    Sujet du message: Blindounet Répondre en citant

Tu taupais quand j'étais dans là Zaap', et puis ont s'en fouent du type des gens que tu arnaquent ONT ARNAQUENT PAS SA TEAM ! Et je t'est jamais insulter nie rien fais donc bon stop te trouvez des excuses bidon :'S

Blind

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:37 (2012)    Sujet du message: Blindounet Répondre en citant

Wesh je rentre sur ton ts, tu me demande si je vend suicide je te nique, j'ai jamais arnaquer quand j'étais ancré dans une team, deplus, on me confont avec YATB, alors sérieusement, va apprendre les vrais choses de la vie.

Slingo
Meneur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:50 (2012)    Sujet du message: Blindounet Répondre en citant

Regler vos comptes autres part, on réfléchie a ta candidature.

Slingo
Meneur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:22 (2012)    Sujet du message: Blindounet Répondre en citant

Je te laisse ta chance, je t'envoie le ts en mp.Nous ne serons. pas clément sur ton comportement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Blindounet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation