Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Wesh-Jtagro [Accepter.]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wesh-Jtagro

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 02:55 (2012)    Sujet du message: Wesh-Jtagro [Accepter.] Répondre en citant

IRL = bonjour , je m'appelle alexis ,je suis actuellement en CAP 2éme année De Game designer . J'ai 16 ans puis j'aime les jeux-vidéo , je pratique de la natation puis j'adore le motocross . Je suis assez souvent connecter mes horaire sont Incroyable mais bon evidement je suis accro a se jeu mes horaire sont -5h du matin à 12h - 12h à 4 voir 5h ) Je fait nuit blanche quand j'ai quelque chose a faire puis j'ai un micro trés perfomant via le Ts & Skype . Voilà Je croit que j'ai tout dit , je pourrais vous informez un peu plus sur moi a l'orale.(Trés comprehensible a l'orale).

IG = Bon voilà après ma presentation IRL je me présente IG . Alors pour commencer je suis un osa 10x je monte cette osa que pour le pvp vue que j'adore sa et que la stigma adore sa ces pour quoi je depose ma candidature , j'ai un iop 9x pvm pour montez mes personnages pvp , Je suis tres autonome je demande rien a personne pas le moindre truc , Ma banque et bien garni (Des petit millions de kamas)voila et des bon petit items . Mes peersonnages sont mort au minimum lvl 11x les deux se qui et dejà bien . Je vous explique se que je fait ces que je monte mon osa 1xx du matin jusqu"au soir et le soir je go pvp et si je ne meurs pas je monte un autre personnage qui m'avanceras c'est bien evidement que de l'autonomie ces bien pour que je ne demande rien a personne si se n'est que de pvp. bon voilà je pense que j'ai fait le tour , Je me souhaite bon courage a moi meme, je passe le bonjour a toute l'équipe.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 02:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slingo
Meneur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:21 (2012)    Sujet du message: Wesh-Jtagro [Accepter.] Répondre en citant

Je t'envoie le ts en mp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Wesh-Jtagro [Accepter.]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation