Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Candidature] Michou [Accepter.]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michou

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 06:23 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Michou [Accepter.] Répondre en citant

[table cellpadding="0" cellspacing="1" border="0" width="100%"][tr][td colspan="2" valign="top" width="100%"][table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"][tr][td colspan="2"] KIKOU tout le monde, je vais essayer d'etre bref et efficace dans ma presentation !

IRL : Nathan 17 ans, j'ai obtenu mon bac s, je vais en ecole de commerce. J'habite rennes.
Ma passion... le foot et les filles !!! Et ouais !!!

IG : J'ai commence le sh il y a 3 mois, mon frere avait deja un peu jouer avant cela, mais bon j'ai tout repris lvl 1.
Aucun probleme pour m'abonner
Aucun probleme pour me stuff ( 14m banque devrait suffir )

Mes motivations : Je souhaite avant tout trouver une guilde qui BOUGE pvm/pvp et qui est sympathique ou l'ambiance y fait bon vivre.
J'ai cree ma guilde. "Les orphelins de guilde pvp" lvl 28, mais je suis le seul membre qui depasse 11x... bref ce n'ai pas terrible pour pvm ou pvp.

Voila !!! Je tiens a preciser que je n'ai jamais jouer sur officiel donc les seuls donjons que j'ai pu faire solo pour l'instant sont :
-meulou
-Abra ancestral
-bwork
-squelette
-forgeron
-craqueleur

Enfin mes personnages :

Sacri air 11x
Iop air 10x
Iop terre 11x
Sacri eau 11x
Osa full invoque 95 x 2
Cra feu mort 129 aujourd'hui... Bon ça se remonte vite.
Eni feu/soin 81 (que je monte en ce moment)

+++ pleins de persos 6x a 8x pour m'amuser.

Enfin voila j'espere avoir etait claire ! Sur ceux bon jeu et bonne mort ! enfin j'espere pas... :mdr:

[/td][/tr][/table][/td][/tr][tr][td align="center" valign="middle" width="150"][img]http://illiweb.com/fa/empty.gif[/img] [img]http://illiweb.com/fa/empty.gif[/img][/td][td width="100%"][table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0"][tr][td valign="middle"][img]http://hitskin.com/themes/15/89/06/i_icon_profile.png[/img][/td][/tr][/table][/td][/tr][/table]

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 06:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nain :)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:15 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Michou [Accepter.] Répondre en citant

Pas mal petit probleme avec tes couleurs non? x) 
Pour.

Michou

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:07 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Michou [Accepter.] Répondre en citant

N'en parle même pas ! ^^"

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:57 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Michou [Accepter.] Répondre en citant

Pour aussi a voir avec Slingo et le reste des membres.

Juliss

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:34 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Michou [Accepter.] Répondre en citant

Pour  :'p

Michou

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:52 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Michou [Accepter.] Répondre en citant

Ok cool !

Mp moi IG quans slingo a donner son verdict.

Breack-tcheck ou ma mule metier grosso-merdo.

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:23 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Michou [Accepter.] Répondre en citant

Pour aussi Wink

Slingo
Meneur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:27 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Michou [Accepter.] Répondre en citant

Tien on c'est pas croiser des 10aines de fois toi ? on vas réfléchir a ta candid.

Michou

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:35 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Michou [Accepter.] Répondre en citant

Ouais tu as buter mon sacri aa 117 au abraknydes sombre. Mon iop air 127 a sufokia.

Mais bon je suis pas rancunier  :mrgreen:

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:35 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Michou [Accepter.] Répondre en citant

Slingo c'est un racailloux :'p

Slingo
Meneur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:04 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Michou [Accepter.] Répondre en citant

Nous te prenons a l'essaie, je t'envoie le ts en mp forum vue le nombres de choses que tu a su faire sur le sh alors que tu joue apparemment depuis 3 mois je pense que tu pourras faire de grande choses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Michou [Accepter.]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation