Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidatur pour la Stigma

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lordye

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:37 (2012)    Sujet du message: Candidatur pour la Stigma Répondre en citant

Bonjour a toute et a tous, je m'appele Charles & J'ai 16 ans , je fait cette petite candidatutre pour rentrer dans votre guilde , d'un coter  ces fait pour sa Non ? Smile

Alors  Je vais commencer par mes perso ?! Donc , je dispose d'un iop agi pvm niveau 95 & d'un osa 109  pour pvp , j'ai galerer a l'up niveau 109.

Autonomes ?... Je dirais  cela dépend x) , ces surtout accos de ma banque je galere a me stuff  a force de dead .

Ts3  Euh , oui je l'est mes en ce moment j'ai un petit problem de micro , il a rendue l'ame.

Mes guilde ?!  et bah pour commencer je suis r'entrer dans la In memory at , ou j'ai rencontrer Sirion , ( Meneur de la Shin Sekai) ,apres  Bah La Shin Sekai Smile , ensuite la Swag 'elite et pour finir la Jackpote ( Ma guilde)

Pourquoi changer de  Guilde alors que j'en est déja une ? Bah  enfette je trouve qu'il n'y as jamais de sortit agro etc , les menbre de ma guilde sont genre , niveau 30 , donc voila je veux changer .

Et Bah voila Mad , et je vous remercie de m'avoir relus ^.^

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaype

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:02 (2012)    Sujet du message: Candidatur pour la Stigma Répondre en citant

Pour

daladias

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:04 (2012)    Sujet du message: Candidatur pour la Stigma Répondre en citant

Pour

Juliss

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:26 (2012)    Sujet du message: Candidatur pour la Stigma Répondre en citant

Pouuur smeeh

Slingo
Meneur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:02 (2012)    Sujet du message: Candidatur pour la Stigma Répondre en citant

Ton manque de persos,de moyen et l’absence de micro te donne trop handicap pour permettre de pouvoir jouer a nos coter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Candidatur pour la Stigma

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation