Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature Nande

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nande

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Nande Répondre en citant

Bonjour la guilde, 

Je joue sur Oto Mustam depuis maintenant 2 ans malgrés quelque coupure j'ai actuellement 2 personnes Disleur Osa niveau 109 et Killeds Iop niveau 91

Pseudo 

Classe 

Niveau 

Element 

Disleur

Osamodas

109 

Full Invoques

Killeds 

Iop 

91

Air

Je vais aussi reup mon cra mort niveau 105 ( En 2 jours il doit être reup normalement Smile  )

Au sujet de ma banque, j'ai 3M3 kamas à l'interieur ainsi qu'un grand nombre de stuff et ressource ( Gelano, Blop royal etc... ) 

J'ai eu 3 principals guilde  ou je suis resté plus ou moins longtemps Numero Four ( Quitté car j'avais aretter le SH) Outlaw ( Trahis ) et Dieux Family's ( Trahis par Blind )

Je connais seulement 2 personnes dans la guilde, Wesh-Ginette et Evohlution 

Je posséde un micro équipé de TeamSpeak3  ainsi que Skype 

Metier 

Niveau 

Joaillemage 

65 

Bijoutier

71

Mineur

61

Je m'appelle Hakim j'ai actuellement 17ans j'habite à Roubaix a côté de Lille je passe en première S    
J'aime sortir , faire du foot (je n'ai pas de club) ps3  , je passe actuellement mon code mais dans quelques semaines je le passe et j’espère l'avoir  je pense avoir fais le tour Smile  

Merci de m'avoir lu en espérant vous revoir trés vite Smile  

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cenfe

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:39 (2012)    Sujet du message: question Répondre en citant

salut si tu etait dans la dieux family's connais tue crips ancien joueur du sh ?

kaype

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Nande Répondre en citant

Pour a voir avec les autres et Slingo bien sur. 

daladias

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Nande Répondre en citant

Pour

Juliss

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Nande Répondre en citant

Pour , on n'a un point en commun , arnaquez par blind :'/  Okay

Slingo
Meneur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Nande Répondre en citant

2 ans sur le sh et 2 perso ? Tu ne me donne pas l'air d'une personne de motivée et qui se donne a fond désoler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Nande

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation