Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

ma candid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo613

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:29 (2012)    Sujet du message: ma candid Répondre en citant

• Bonjour aujourd'hui je poste ma candidature pour rentré dans la Stigma.

Présentation IRL :  

Je m'apelle yohann j'ai 16 ans j'habite dans le 93 à livry gargan mes activités préferait c'est mes potes et dofus .

Présentation IG :  

Je suis assez connue sous le nom de Mat'.ut.  Passons au pvm Si on apelle ça du ''PVM'' Je posséde un cra feu pour les  rat noir histoire de xp rapidement si mes perso sont mort, un sacri fri², un cra feu Fri², deux osa pvp, un iop feu,etc..  

Mon anciénité sur le SH :   

J'ai commencé le serveur héroique il y à 2ans je suis vennus ici grace à des amis dont je ne suis pas mécontent du tout d'avoir trouvé se magnifique serveur ou on se fait jamais chier :p,mais se serveur n'est plus comme avant victime de triche "DDOS" "Multicompte PVP même map". Bref, j'ai commencé lé héroique pas de l'anti cheva eni/sacri ce mode de pvp anti cheva était magnifique et je ne l'oublierait jamais les neutre était moin à la brie que maintenant, Le PVP "Fourbe" ma passioné aussi j'ai gank pas mal de gens avec cette tecnique maintenant finis, puis j'ai voulu crée ma guilde qui se nomma Virtuaz" j'ai commencé à recruté des gens de confiance par skype, j'ai commencé par me faire trahir au début mais après je suis tombé sur des personnes qui m'ont vraiment aider et que j'ai pas mal aider aussi en se fesant confiance et de ne pas se faire trahir, La confiance est quelque choses de très dur à obtenir sur le sh et quand on là il ne faut pas la foutre en l'air c'est pour ça que je ne me suis plus jamais fait trahir.  
Mes Anciénes guides ont était :   

Mugi'Dawa (amis de longue dâte) Mad', Zaap(très deçu),Virtuaz(meneur),Soul Eater.                                                                                                       

Mes perso Pvp :

Je poséde deux osamodas 121,111, iop feu 112,sacri114,

Mon éxperience Pvm :   

Je suis plûtot vennu sur se serveur pour le PVP le PVM na pas trop était mon truc sur le SH apart les AA les RN et le farm frifri.  Mon Team Speak n'a aucun problème ni aucun bruit de fond.  

J'éspére que j'ai était convainquant merci bonne lecture. 

Dernière édition par yoyo613 le Mer 22 Aoû - 00:47 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juliss

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:41 (2012)    Sujet du message: ma candid Répondre en citant

Tu n'as pas de perso pvp ^^' neutre :'o Rolling Eyes

yoyo613

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 00:45 (2012)    Sujet du message: ma candid Répondre en citant

Hum, si escusez moi je vais changer tout ça.

daladias

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:42 (2012)    Sujet du message: ma candid Répondre en citant

moi je te donne un POUR ! 

kaype

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:57 (2012)    Sujet du message: ma candid Répondre en citant

Pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: ma candid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation