Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ma candid"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ecatombe

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 17:39 (2013)    Sujet du message: Ma candid" Répondre en citant

Bonjour desoler pour l'écriture qui risque d'être peut visible , je ne suis pas très 'candidature' bon je la fait cour rapide

Ig je ne pense pas que ca sois obligatoire de s'endormir sur le sujet je suis la pour jouer a dofus je ne cherche pas a faire de rencontre No gay :p  les choses que vous devait savoir j'ai 17 ans et j'habite a paris le reste vous le découvrirai :p #pardemystère

irl : Je posède 5 compte a mon actif , avec pas male de tombe visible je possède  5osa xp 6 jusquau lvl 120 mini j'atendais de retrouvée une guilde pour les up j'ai aussi des x6 d'eca 130 cra 140 cet..
LES VIVANTS ?? 
 : Il me reste un cra 147 feu
  / Un iop 130 air
  / un petit iop 70
  / c'est peux mais a mon apogée je pexer fri avec mais deux cra et javais full perso ca le faisait un peu mieux
  j'ai eu de nombreuse guilde y compris la zaap 
 j'ai bien evidament une grande connaissance du pvp bl hl thl j'ai deja fait quete ali jusqua 40
  j'ai 50m cash en banque une maison a bonta 
 je connais aussi bien le pvm thl j'ai des 195 sur jiva  voila je pense avoir fait un petit resumer bien evidament skype ts et j'ai meme une souris Very Happy a bientot j'espère 

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 17:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slingo
Meneur

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 20:59 (2013)    Sujet du message: Ma candid" Répondre en citant

Depuis combien de temps a tu quiter la zaap ?

ecatombe

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 21:11 (2013)    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

1 mois et 10jours environ

Slingo
Meneur

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 21:35 (2013)    Sujet du message: Ma candid" Répondre en citant

Je te prend en test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Ma candid"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation