Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missuki123

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 21:43 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour , bonsoir , je me présente je suis tutuiop ou hydro et je voudrais rejoindre votre guilde j'ai pour vous une iopette niv 29 full air  pour le moment , un osa 45 full ivock , et bientôt un crâ feu 
j'ai teamspeak3 a dispo ou skype (tutuiop2) j'ai 14 ans et demi je suis mature et je suis sur le serveur heroïque depuis 3 ans .

Ps: Et je suis un fan de slingo93200 !

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 21:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slingo
Meneur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 05:59 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Désoler tes personnages te font défaut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation