Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Recreutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ftw team

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 00:13 (2013)    Sujet du message: Recreutement Répondre en citant

Salut a tous J'me presente je m'apelle henry j'ai 16 ans Alor pour commencer Jai toujour rever  d'integrer une grosse guilde depuis que je suis sur le sh cela fais environ 3ans que je suis sur le sh Tout mes compte on fini ban ... Javait anciennement cra feu 148 en CM qui campait dj RN que la zaap' a tuer dailleur Ainsi que plusieur perso pvp Exemple Eni 110 pano feufeu . 

Bon parlont du present Irl :
                                      - J'ai 16 ans 
                                      - Je suis en aprentissage (Cuisinier) 
                                      - j'ai une copine (2 ans de vie de couple :p )
                                      - j'habite sete (34200) Dans l'herault au sud de la france
                                      - Fin de ma presentation IRL Smile

MAINTENANT ! Parlont IG ! : - J'ai une tres bonne experience du sh !
                                          - Tres bonne banque ! avec 6M cash Full stuff iop air ( pour pvm ou pvp ) full stuff osa ! la classe la plus cree du sh xD ...
                                          - Passont a mes Perso ! : -J'ai un iop air 86 ( mule pvm pour xp DD et mes perso ) 
                                                                               - 2 osa 101 ( Un brak et un neutre que je peut aligner suivant le plan Smile )
                                                                               - une mule metier Bijou 70 ( Jaillo 90 ) Cordonier 86 ( codomage 65 ) Ainsi que un bucheron lvl 89 ! 
                                                                               - J'ai skype et ts3 Smile exelent micro et surtout ecouuteur pour rush :p !

En esperant que ma presentation vous aurra plus Smile 

Cordialement Ftw Smile 

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 00:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation