Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Arf-lol

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arf-lol

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 00:10 (2013)    Sujet du message: Arf-lol Répondre en citant

On se connait déjà mais je pense que la présentation est quandmême nécessaire.

Donc je viens de recommencer à jouer donc j'ai pas trop trop de chose mais je sais me débrouiller 

j'ai évidemment passé plusieurs guildes dans le passé.. ; la mad .. mousquetaire ... stigma ... bibi's etc etc 

j'ai enfin je pense , été un des premiers vendeurs de suicide et un des plus productifs aussi

je pense que j'ai l'expérience de jeu qui faut.

donc ig ;

Mes métiers
bucheron 100
mineur 100 
alch 100
bijou 90 joallio
cordo 81 cordomage
tailleur 66 costumage
bricoleur 50

Mes persos
rip-arf 90
kuklux represente 95
arflol ; mule métier

ma banque
plus que suffisant

disponibilité 
24/7 autant pour dofus ou pour league of legend des fois de temps en temps

irl ; 
jeff
canada 
j'ai 16 ans ( wiwi avant j'étais un p'tit enfant hein sa fait longtemps quandmême lôl )
encore à l'école etc etc

Pour le pvm ben j'my connais bien en dj blop ♥_♥
bon je comprend que pour les persos sa suce un peu mais bon j'devrais arranger ça d'ici peu

j'espere qu'on va encore bien s'entendre slingo ♥

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 00:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slingo
Meneur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:34 (2013)    Sujet du message: Arf-lol Répondre en citant

Accepter <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: Arf-lol

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation