Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Recrutement Houp-ah

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oosnypeer

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:22 (2013)    Sujet du message: Recrutement Houp-ah Répondre en citant

Bonjour Bonjour, je viens poster ici car suite à la mise à jour de ce matin, se promener tout seul est quelque chose de très dangeureux,
Pour ma présentation:
IRL j'ai 18 ans je joue a dofus depuis hum... environ 6 ans, j'ai connu les début de ce serveur qui était bien mieux que aujourd'hui, ayant apartenu a la ladyz's family ( guilde ayant eu de l'ampleur sur ce serveur ) j'aimerais rerouver les sensations de pvp en team, avec des gens a qui parler, sinon pour mes passion je fais du breakdance, du skate , du surf , et j'affectionne les jeux vidéo tels que : dofus, League of legend et autres.

IG j'ai perdu tous mes anciens comptes et j'ai donc été contraint de remonter mes persos, mais comme vous vous en douter xp solo est assez compliqué. Je me retrouve donc aujourd'hui avec un sadida 61 terre, un osa 42 full invok, un cra terre 55, et des métier tels que bijoutier 53, boulanger 54.
Voila ma présentation j'espere qu'elle vous convaincra, en espérant pouvoir vous parler bientôt sur teamspeak 3 ( bien plus sur que Skype Wink )
Cordialement, Le-krakra ,Sad-idette ,Houp-ah

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slingo
Meneur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:33 (2013)    Sujet du message: Recrutement Houp-ah Répondre en citant

Désoler, ton niveaux n'est pas adapter au reste des membres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Recrutement Houp-ah

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation