Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Mon point de vue sur l'alliance Adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Le Zaap
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slingo
Meneur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:33 (2013)    Sujet du message: Mon point de vue sur l'alliance Adieu Répondre en citant

Bon tout d'abord, rappelons nous que la EF et une guilde connus pour sa fourberie et ses nombreuses trahison.
Ensuite, c'est une guilde du début du SH qui à un temps été l'admiration de beaucoup de gens et qu'il gardent une bonne image de eux via une propagande sur leur forum et diverses apparitions sur les réseaux AG.

Nous savons tous que la EF a des bonnes affiniter avec AG & son staff pour des raison x & y.

Maintenant passons au point de vue des joueurs qui la connaissent et  réflichisent au pourquoi du comment...

La EF pour éviter de discréditer son 'discours anti-triche' a crée une alliance et fait des post sur les forum acceptant tout les tricheurs soit disant repentit (leur permettant de se mettre tout le monde dans la poche tout en gardant l'image du gentil qui ne triche pas) Suite à sa, il vont pouvoir capturer toutes les zones du jeux a l'aide des 'tricheur repentit' qui ont recruter, alors que rapellons nous, La EF blamait les joueurs 'non tricheur' d'avoir/de s'allier avec les guildes pvp pour être intouchable en leur dissant que c'etait du pareil au même a leur yeux.

Bref, ce matin du 25/06/13 1ere agression de la maj Mrs se retrouve en agro contre 5 osa de la Zaap 'et gagne grâce a des DECONNEXION ACCIDENTEL biensurs.

Voilà déjà un exemple.

Bref, les EF profitent de l'imbeciliter des 'tricheurs' comme ils les appelent, utilise leur discourt du fait se que je dit mais pas se que je fait, car oui la EF triche (on se rappel du 8vs8 EF/Funk you a bonta perdu a cause du DDOS des EF)

L'avenir ? Les EF vont surement une fois toute les grosses zone prise, trahir/exclure les membres les membres recruter avec des pretexte bidon ou se foutre de leur gueule ouvertement et pouvoir avec le serveur en ayant manipuler la masse.

Sur ce, bonne mort au bon vieux pvp.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Le Zaap Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation