Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Alliance Ordre de la Croix d'Argent

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Demandes d'alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxhackerzzqcxx

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:22 (2013)    Sujet du message: Alliance Ordre de la Croix d'Argent Répondre en citant

Re-Bonjour, alors comme je l'avais dit sur un post précédant, Moi, Fuuckk-yoouu osa 102, et notre guilde : Ordre de la Croix D'argent, souhaitons faire parit de votre alliance : Thug.

Nous avons Ts et skype pour la plupart. Ayant des perso Hl, d'ont des 140, 120 , 100 et j'en passe nous somme plus de 80 joueurs actifs (lvl 60 mini) ert nous sommes assoiffé de conquête , de pvp, et de pvm ! 

Nous sommes des joueurs mature et qui ne laissent pas leurs allié(e)s dans le pétrin. Alors j'espère que cela va vous plaire, j’espère sincèrement avoir l'honneur d'être de vos côtés Very Happy 

pour plus d'info, mp moi, ou notre meneur : Yankezz-Kyubi! Merci!

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xxhackerzzqcxx

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:35 (2013)    Sujet du message: Alliance Ordre de la Croix d'Argent Répondre en citant

P.S on a 2 maison à bonta. Razz (Quartier boulanger et forgeron)

Slingo
Meneur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:46 (2013)    Sujet du message: Alliance Ordre de la Croix d'Argent Répondre en citant

merci de respecter le formulaire 

xxhackerzzqcxx

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 22:45 (2013)    Sujet du message: Alliance Ordre de la Croix d'Argent Répondre en citant

ok bah : Nom de la guilde : Ordre de la Croix Rouge
Guilde lvl 34
Personne réelles: 80
Nombre de membre: 100
on a Ts (je m'y connait pas bcp) et skype
Nombre de team pvm: environ 3-4
Nombre de team pvp: Toute la guilde Very Happy
Page perso : http://www.dofus.com/fr/guilde/oto-mustam/ordre-croix-argent-2036900022

Elle n'est pas à jour.

Slingo
Meneur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 11:09 (2013)    Sujet du message: Alliance Ordre de la Croix d'Argent Répondre en citant

Salut, je t'ai envoyer le ts en mp pour parler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Alliance Ordre de la Croix d'Argent

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Demandes d'alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation