Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ma petite presentation de moi :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kust

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 01:07 (2013)    Sujet du message: Ma petite presentation de moi :) Répondre en citant

Alors Smile Bonjours / Bonsoirs.. 
je m'appel David Schaller j'ai 15 ans, asser serieux dans mes études Smile..
Je passe mon temps quand j'en es sur Dofus pour pensé a d'autre chose Smile euh je suis née dans un quartier pas tres fréquentable x) je vie en Haute-savoie à Annemasse Smile 
je passe aussi mon temps a faire de l'athletisme Smile et du rugby (plus rarement ) .. 
Je possède un Skype Smile Msn et facebook .. 
Bref.. Very Happy Parlons de mon jeux dans dofus ^^ alors j'etais une team de 4 personnages sur bowisse 1 eni 185 , un iop 172 , un sacri 145 et un xelor 120 quand tout as coup je me suis fait hacker.. j'etais completement déséspéré alors j'ai décidé de partir sur pouchecot ou la aussi je me suis fait encore une fois hacker Smile Alors ce matin (01/07/2013) une envie me pris de venir découvrir ces serveur héroïque dont beaucoup de personne parle en bien et mal ^^ apres sa je cherchas des guildes et je suis tombé sur la votre  Very Happy  qui ma quand même bien plus a l'image ^^ et au meneur qui avais l'air sympa pendant les 1minutes qu'ont as parlée en privée ^^..
sur le serveur héroique je m'appel Kust petite fecatte 36.. ce qui n'est pas vraiment un aventage ^^ Mais je peux me débrouiller seul ^^ j'ai pas peur du danger et j'ai aussi envie de découvrir ces fameuse " Guerres de Guildes " que je n'est jamais vraiment essayer ^^.. 
Bref.. je raconte un peux ma vie la xD ^^ 
Bon je pense avoir Casiment tous dit  Rolling Eyes  et puis je pense avoir une chance dans Envy Smile 
Alors je vous dit bonne continuation dans dofus et la vie reelle et puis as peux etre bientôt dans votre guilde Smile 
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lus ce petit texte plein de faute ! 
(escuser moi je suis dyslexique ).. 
Merci a vous Smile  Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 01:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slingo
Meneur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 14:59 (2013)    Sujet du message: Ma petite presentation de moi :) Répondre en citant

Niveaux trop bas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Ma petite presentation de moi :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation