Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Recrutement dans la guilde Envy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kren658

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 17:09 (2013)    Sujet du message: Recrutement dans la guilde Envy Répondre en citant

Bonjour, 
Sur ce forum je me nomme Kren658 , et je souhaiterai intégrer votre guilde car c'est une guilde qui m'inspire confiance, et j'ai toujours rêvé de faire partie des Stigmas , votre guilde étant la descendance de cette guilde. C'est une guilde qui m'inspire le respect et la puissance. 
Afin de faciliter la lecture de cette candidature, je vais diviser cette derniére en plusieurs parties. 

Présentation IG 

Commençons par une petite présentation IG. 
J'ai joué a divers jeu au cours de ma petite existence , parmis lesquels WoW, LoL, Nostale,Grand Fantasia, Minecraft , Call of , Urban terror, etc... et enfin, comme vous vous en doutez, Dofus. 
Je joue à ce dernier jeu depuis environs 7 ans, avec de longues " pauses" , qui étaient comblées par les autres jeux cités avant. 
Dans dofus, je joue dans 2 serveurs principalement: Oto-Mustam et Maimane. 
Sur Maimane, j'incarne une "team" de 8 personnages plus ou moins HL, mais je ne parlerai pas de ceux-ci car je pense qu'il ne vous interessent pas. 
Sur Oto-mustam , j'incarne principalement 2 personnages, pour l'instant, du nom de Kenzo et de Warza; 
Le premier est un osa , lvl 87 au moment ou j'écris ce post , et qui posséde xp x6 jusqu'au lvl ~99 
Le second est un iop possédant xp x6 jusqu'a peu prés le même niveau. 
Sur oto-mustam, j'ai été récemment dans la guilde Maitres Du Mondes, malheuresement bannis pour je ne sais quelle raison , de votre alliance.Suite a ceci, le meneur a complétement pété un cable et à kick tout le monde, mais c'est une autre histoire. 
Il faut savoir que sur Oto-Mustam, je joue avec un ami incarnant 3 personnages, du niveau 87 ( osa) avec xp x6 jusqu'au lvl 101, un sacrieur lvl 106 , et un iop lvl 101. 
Tout les deux souhaiterions intégrer l'alliance ali , lui ne sais pas trop dans quelle guilde, mais moi je souhaiterai de préférence dans la votre. 
Concernant ma " banque " , nous n'avons pas spécialement une banque bien remplit , mais nous faire des kamas n'est pas un probléme , et nous savons nous débrouiller seuls. 
Je pense que j'ai tout dis dans cette partie, sur ce: 

Présentation IRL: 

Nous voila à la seconde partie: la présentation IRL. 
Je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans actuellement et je suis né le 13 janvier. 
J'habite en France, dans le 87 ( Haute-Vienne , un petit peu la campagne é_é ) 
Je vais , à la fin des vacances, en 1ere S. 
Je pratique la natation et anciennement le Water-Polo, j'ai également pratiqué le volley-ball. 
Mes parents sont divorcés 
Je ne sais pas bien quoi dire d'autre ^_^ je vais donc passer a une autre partie. 

Mon matériel: 

Je Dispose d'un ordi portable plus ou moins compétitif, assez récent , je n'ai pas exactement les informations techniques en tête. 
Je posséde également 1 semaine sur 2 un autre ordi , mais le il me semble qu'avoir 2 pc n'est plus nécéssaire . 
Se sont les 2 seuls PC ou est installé dofus. 
Je posséde uniquement les micros de bases de mes PC actuellement, car tout mes casques sont cassés :/ 
Néamoins la qualité reste assez bonne. 
Je posséde skype, mumble ainsi que Ts3 ( joueur de WoW oblige Smile ). 
Je posséde également une xbox 360 , même si cela n'a rien a voir. 

Mes horaires de disponibilité: 

Concernant les horaires ou je joue, disons que en période scolaire je joue de 16-18h à 20-23h30 ( cela dépends des semaines et des jours). 
En week end , de environs 12h à 03h-04h cela dépends. 
En vacance de 12h-14h ( ouai je fais la grasse mat') à 03-05h selon les jours et mes envies. 

Je pense en avoir finis pour cette présentation , j'éspére qu'elle sera acceptée. 
En tout cas, je vous remercie de m'avoir lu, et je vous souhaite une heureuse continuation. 
Kren658. 

Ps: j'ai malencontreusement modifier la couleur de base et je ne la retrouve plus ^_^ . 
Désolé. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 17:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slingo
Meneur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:22 (2013)    Sujet du message: Recrutement dans la guilde Envy Répondre en citant

Salut, peut tu me link tes pages persos de Dofus et celui de ton perso sur wow stp ?

Kren658

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:50 (2013)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Bonjour, oui , bien sur, je suis actuellement a un repas de famille.
Je post ca ici dés que je me connecte demain.

Slingo
Meneur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 10:45 (2013)    Sujet du message: Recrutement dans la guilde Envy Répondre en citant

Tu es accepter toi et ton amis, contact Slingo-Zt quand tu peut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: Recrutement dans la guilde Envy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation