Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peluche

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:17 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour a toute la guilde Envy 

je m’appel mickael 21 ans je suis actuellement en bac +2 en ingenieur d’architecture d'intérieure et en décoration d’extérieur et je suis bientot patron de ma propre boite 
en se qui concerne dofus je joue depuis 8-9 ans je possede iop nini nunu sacri 200 sur serveur officiel et je joue en ce moment sur le SH avec ma iopette feu lvl 98 ( mort lvl 118 donc d'ici que vous ayais vus ce message j'aurais surment  up ^^)
avec une trés bonne connecance du serveur sh 
je suis autonome et je peut aider les gents je suis a la recherche d'une guilde sympatique avec bonne entante 

merci d'avoir lus ce mesage de candidature et j'esper vous avoir fais bonne impression =) sur ceux bonne soiré a tous 

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slingo
Meneur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:44 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut, peut-tu m'envoyer la page perso de ta iop, et me parler un peut plus de ton passé ?

peluche

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:40 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oui desolé c'est la 1ere fois que je procede par fofo k'ai pas l'habitude du tous xd j'ai meme oublier de dire le nom de ma iopette qui mnt et oui es lvl 102^^ (peluche-pikachu) et je voulais en meme temps demander si les mule metier son autoriser car mon nunu es lvl 31 mais jolio et cordomaj =/  et eux comment sa de mon passé? bin euu j'ai 21 ans xd j'ai été au collége j'ai eu mon brevet (A)j'ai une voiture XD j'ai mon bac +2  et comme j'ai mensionné je suis en ecole d'architecture en sport hummm nah =P j'en pratique pas =D bon je me doute comme vous l'avez vu je susi pas le ROI de l'hotgrogrphe malgré que je nécri pa come sa ^^ j'essay de faire un minimun^^ et euu apres je vois pas trop quoi dire de plus^^ =D car j'ai vu des candidature certe nivo 30 ect (peut etre bas lvl) mais sa me fait rire car c'est limite un entretient d'embauche^^ ; apres je ne sais pas quoi dire d'autre si vous avez des questions a me poser n'esité pas a les poser je vous repondrez^^ sur ce pour moi je vais dodo donc je vous repondrez demain
bonne nuit et a demain!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation