Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peluche

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:17 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour a toute la guilde Envy 

je m’appel mickael 21 ans je suis actuellement en bac +2 en ingenieur d’architecture d'intérieure et en décoration d’extérieur et je suis bientot patron de ma propre boite 
en se qui concerne dofus je joue depuis 8-9 ans je possede iop nini nunu sacri 200 sur serveur officiel et je joue en ce moment sur le SH avec ma iopette feu lvl 98 ( mort lvl 118 donc d'ici que vous ayais vus ce message j'aurais surment  up ^^)
avec une trés bonne connecance du serveur sh 
je suis autonome et je peut aider les gents je suis a la recherche d'une guilde sympatique avec bonne entante 

merci d'avoir lus ce mesage de candidature et j'esper vous avoir fais bonne impression =) sur ceux bonne soiré a tous 

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slingo
Meneur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:44 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut, peut-tu m'envoyer la page perso de ta iop, et me parler un peut plus de ton passé ?

peluche

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:40 (2013)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant