Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Recrutement dans la ENVY

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saft-Air

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 00:02 (2013)    Sujet du message: Recrutement dans la ENVY Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente sous le pseudonyme de Saft-Air qui est mon personnage principale dans Dofus.
Je souhaite (ré)intégrer l'alliance qui est la ALI en passant par le recrutement de votre guilde, j'étais effectivement aussi présent dans la Maître du Monde qui, comme l'a dit Warza, a été kicker :/
Je joue véritablement à Dofus depuis l'ouverture su serveur héroïque, avec de temps en temps de très long moment d'arrêt. (mort d'un personnage par déconnexion Surprised )
Je possède au moment où j'écris un crâ axé pvm feu de niveau 92, qui me sert par la suite à développer mes autres personnages déjà tous morts entre le niveau 100-120 pour autant dans le pvp que je pvm.
J'ai aussi quelques connaissances de guilde et autres qui pvm avec moi, appartenant tous à cette même alliance.
Ma banque est de niveau moyen, disons une dizaine de millions en rassemblant mes comptes, mais qui se développe facilement quand les astuces sont trouvées ;D

Irl,
Je m'appelle Raphaël, je viens d'avoir 17 ans et je pratique le Handball. Smile
Je possède Ts3 ainsi qu'un micro pour plus de confort (mon ordinateur à un micro intégrer, j'ai 1 pc "fixe" et 1 pc portable)

Je suis disponible pratiquement tout les jours, et connecté moyennement entre 13h et 23h ( avec bien entendu quelques pauses obligatoires et décontraction)
Durant les périodes scolaires, ma disponibilité varie en fonction suivant on emploie du temps et le travail fournir à coté, je vais passer en Terminal STI2D.

Je crois avoir fait le tour du sujet et j'espère vous rejoindre pour passer de bons moments. Tchao Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 00:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juliss

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:18 (2013)    Sujet du message: Recrutement dans la ENVY Répondre en citant

Coucou

Kren658

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:08 (2013)    Sujet du message: Recrutement dans la ENVY Répondre en citant

a vous de voir. Neutre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Recrutement dans la ENVY

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation