Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature de Boulba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BoulbaQc

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 23:06 (2015)    Sujet du message: Candidature de Boulba Répondre en citant

Bonjour, je me présente, je m'apelle Adam, j'ai 16 ans et j'habite à Montréal. (oui oui un québécois avec un accent bizarre Wink )

Je joue à dofus depuis maintenant plus de 6 ans, et depuis que j'y joue, cela à toujours été sur le fameux serveur heroïque. J'avou que j'aimais mieuc dans le temps où il y avait les anti-pk, les anges/démons, les déshus etc, mais bon.. Lorsque la Maj avec les alli est arrivé, j'étais avec la [Alli] je sais pas si vous vous rapeller? c'était un peu comme la Ace mais au tout début! bref je pense avoir une expérience assez grande sur le sh! 

Depuis ce temps, j'ai été dans plusieurs alliances que je qualiferais "noob" et je suis tanné de toutes ses ambiances de "kikoos" et de toujours x6 etc..  C'est pour cela que je cherche vraiment à rejoindre votre guilde, je cherche vraiment une bonne guilde/alli avec des gens sympas avec qui on peut bien délirer et aussi bien avoir ce fameux frissons lors des aggros etc! ( J'ai ts3 inquietez-vous pas) 

J'ai reccomencer le sh il n'y a pas très longtemps c'est pour cela que je n'ai pas (encore) des gros persos. J'ai acctuellement un Ecaflip 110, un Osa 110 ainsi que dautres mules que je suis en train de up. Je dispose d'une banque assez bien remplie sans me vanter, disons que mon but, ce n'est pas de faire chier tout le monde, kik aggro pour avoir le benef juste à moi etc.. je cherche tout simplement à avoir du plaisir, lier des liens avec des gens et oui biensûr pvp à fond Wink Je suis plus un joueur pvp que pvm, mais j'aime tout de même cela! 

Je pense pas être le gros pgm de la guilde(si je suis accepter) mais je pense que je pourrai apoorter une petite touche de vie! Je suis aussi très actif! 

Bref, j'espère que cette candidature vous plaîera, et en espérant avoir la chance de rejoindre vos rangs!! merci d'avoir lu! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 23:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation