Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

B4esoin de t'abo ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Place marchande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bled78

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:31 (2012)    Sujet du message: B4esoin de t'abo ? Répondre en citant

Salut salut La stigma Je me présente Tamour C.....
Pk je poste ici ?
Car j'ai Besoin De kamas sur Oto-mustam )8
Alors je m'explique J'ai 10M sur Li Crounch dont 5M  dispo pour acheter des Orgrine je Vous passe les kamas sur li crouche et Vous vous abo Et me payé sur Oto JE vous laisse teste avant bien evidemment
Oui mais après avoir use t'es 5M comment tu Nous r'abo ? :
Oui justement je garde 5M pour refaire des kamas Et oui j'ai mes technique a kamas =)

Donc je suis dispo pour etres fournisseur
ADD SKYPE _:    mini_pvp1
Ou In Game : Souff

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bled78

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:29 (2012)    Sujet du message: B4esoin de t'abo ? Répondre en citant

A OUI IL FAUT MINI 1PLACE libre pour que je vous abo ( 1 place libre sur votre compte =)

bled78

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 15:55 (2012)    Sujet du message: B4esoin de t'abo ? Répondre en citant

Slingo merci de me repondre Je peux t'explique + sI TU m'ajoute skype ou me passe TEAMSPEAK,

Merci

charlie974

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:17 (2012)    Sujet du message: B4esoin de t'abo ? Répondre en citant

et l'arnaque est comment ? ^^ rentable ? x) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: B4esoin de t'abo ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Place marchande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation