Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Iranac//K'-Socials

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vertoni

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:51 (2012)    Sujet du message: Iranac//K'-Socials Répondre en citant

Bien le bonjour chers gens(Heuresement c pas couteux)
Je me présente Iranac/Vendeur de jus de fruit(Quelqu'un se reconnaitras)
Donc  tout d abord
IG
Mes guildes ont étés la team rocket puis vu la team candies ensuite les k-socials.
Je posséde assez de kamas pour stuf plusieurs persos.
Je dispose de 8huit comptes abo et de plusieurs pc.
Je joue sur rykke-errel(team de huit)
J ai plusieurs persos avec le pex x6 jusque120.

IRl
Je me présent vincent 16ans Belge.
Je parle francais/anglais/espagnol/néerlandais/allemand.
Je joue pratiquement tout le sjours de 18h a 23H en semaine et le week-end sa depend.

Divers(pas rouge)
En ce qui concerne "La mal que j ai fait" ne pas en parler ici me mp car j ai une explication.
Je suis un peu diabolique et sadique au niveau des gens organiseur de plan pour tuer  des gens et bien sur pexeur de skymove qui se fais toujours tuer son iop.
Je suis déjà connu de vos services

Merci d avoir lu et je le répete pour "le mal fait" me mp  car j ai une solution

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slingo
Meneur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:41 (2012)    Sujet du message: Iranac//K'-Socials Répondre en citant

Quels perso possède tu actuellement ?

vertoni

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 11:24 (2012)    Sujet du message: Iranac//K'-Socials Répondre en citant

Aucun mais si il faut des persos je veux bien les monter je peux monter tout ce que vous voulez

Slingo
Meneur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:00 (2012)    Sujet du message: Iranac//K'-Socials Répondre en citant

Je te prend a l'essaie si jamais tu a tes 2 perso prêt samedis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Iranac//K'-Socials

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation