Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Voleur de banane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Its-voleur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:58 (2012)    Sujet du message: Voleur de banane Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous !

Je me présente en quelques lignes... Je je suis Voleur, le jeune homme au skill redoutable (Ironie symbolique) J'ai 16 ans, j'habite chez les campagnards (74) le sport est mon activité favori. Bref, pas besoin d'en savoir plus.

Mon expérience sur Dofus :

Je joue depuis bientôt 6 ans sur Dofus ce qui fait d'un joueur expérimenté, après avoir fait mes débuts sur Jiva qui n'a pas très bien marché. Je décide donc de me retrancher sur le serveur Danathor. Ce parcourt a bien fonctionné car ma team PVM est allé très loin, pour enfin atteindre le niveau extrême avec mon Sadida (Shimini). 

Le serveur héroïque :

Puis, un serveur pas comme les autres fut sont apparitions en Octobre 2008. Les morts et bonus multipliés n'ont pas frôlés mon doutes, c'était "The-serveur" à ne pas manquer !
J'ai commencer en étant "newbies" puis petit à petit franchir de nouvelles étapes... En commençant par la Noraj le PVP 60 à 100 était plutôt sympathique. Le problème avec moi, c'est que les Kamas partent et reviennent en une soirée, ce phénomène n'est pas non plus commerciale  à quels point qu'il peut toucher de nombreuses personnes. Une vague rencontre avec Mald qui m'aura fait comprendre de grandes choses comme le PVP THL à la rencontre de jolie guilde comme la Owned by', la CBF (dont je suis actuellement meneur)  et la D'ange'heureux. L'assaut contre les Télias ne fut pas si intense qu'on ne paraissait à mon doute supérieur. A cette époque un serveur était dominé par une équipe de 8 à 12 personnes.
Depuis ces 5 derniers mois, j'ai évolué à grande vitesse en passant par la Mad' puis la Flash'-'back / Stigma.
En c'est temps si, j'ai un crâ 150 PVP, une Team PVM 115 à 140 ainsi qu'une banque solide  pour le PVP / PVM 

Voila comme Slingo est parti de la Mad dont les raisons que je ne connais pas, je voudrais te rejoindre pour reformer une guilde pvp...

Merci de votre compréhension, et votre gentillesse pour avoir lu cette Candidature. Smile

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slingo
Meneur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:40 (2012)    Sujet du message: Voleur de banane Répondre en citant

Accepter, et je me casse de la Mad car quand un bouffon comme trock a les droits, rien ne vas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Voleur de banane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation