Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Voleur de banane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Its-voleur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:58 (2012)    Sujet du message: Voleur de banane Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous !

Je me présente en quelques lignes... Je je suis Voleur, le jeune homme au skill redoutable (Ironie symbolique) J'ai 16 ans, j'habite chez les campagnards (74) le sport est mon activité favori. Bref, pas besoin d'en savoir plus.

Mon expérience sur Dofus :

Je joue depuis bientôt 6 ans sur Dofus ce qui fait d'un joueur expérimenté, après avoir fait mes débuts sur Jiva qui n'a pas très bien marché. Je décide donc de me retrancher sur le serveur Danathor. Ce parcourt a bien fonctionné car ma team PVM est allé très loin, pour enfin atteindre le niveau extrême avec mon Sadida (Shimini). 

Le serveur héroïque :

Puis, un serveur pas comme les autres fut sont apparitions en Octobre 2008. Les morts et bonus multipliés n'ont pas frôlés mon doutes, c'était "The-serveur" à ne pas manquer !