Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Candidature] Adios-hero

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charlie974

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:43 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Adios-hero Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes  Wink   

donc voici ma candidature  Smile  j'espère qu'elle vous plaira 

Présentation IRL tout d'abord 

je m'appel Charlie, j'ai 15 ans, j'aime faire du sport,
sortir avec les amis,... comme tout l'monde quoi  Wink   
j'aime évidement DOFUS

... oui je n'ai pas grand chose a dire sur moi IRL --" ^^

Présentation IG 

mes personnages : 

Iop mort lvl 189 
Feca mort lvl 102
Enutrof mort lvl 186
Eniripsa mort lvl 99
Osamodas mort lvl 111
et enfin mon fameux sram métier mort avec tailleur/bijou/cordo 100 étant également forgemage lvl 100

Et oui veuillez m'escuser mais mes perso sont tous mort en ce moment ;s mais ne vous inquiété pas sa re-UP vite x)
... Mon histoire maintenant  Wink   

j'ai débuté le SH il y as 3 ans et 6 mois, ayant déja mon sram terre 154 , mon cra terre 123, mon cra air pvp 86 sur DOMEN j'en avais plus qu'assez de ne pas avoir de "sensation forte" sur un serveur normal je me suis dit pourquoi pas tester le SH ;p j'ai débuter ne sachant pas vraiment a qui faire confiance ... j'ai vite appris que sur ce serveur on ne peut faie confiance a n'importe qui :s 
j'ai donc monter ma propre team PvM j'ai commencer par un iop et un nunu, ensuite j'ai monter un osa je voulais tenter du pvp  Wink  ( cela na pas marcher du tout car j'était seul :s )donc je suis retourner pvm avec tout en montant un feca et un eni pour essayer de geré de plus gros donjon que dj blop ^^
pour finir je me suis fait aggro TOUT mes perso sans exeption a la sorti du RM a frigost :s , mon sram metier etant lvl 90 je pensais me faire un DJ ensablé pour m'amuser ... et la 1er salle du DJ j'ai eu une coupure de courant pendant 3 jour je n'ai pu me reco :s je peut vous dire que j'était bien deg' ^^ .Enfin bon cela ne m'a pas abattu vu que je suis la  Wink   

Mes motivations a vous rejoindre 

- Je cherche une guilde sympathique, mature.
- Une guilde n'usant pas de triche/fail ...
- Une guilde sachant jouer convenablement, qui ne rage pas apré chaque mort d'un perso 
- Une guilde qui malgré sont sérieux et sa maturité sait rire et s'amuser  Wink  
- Une guilde Offrant la possibilité a tout l'monde de s'investir tant bien en IG que sur un FORUM
- Une guilde qui alterne le PvP et le PvM
- C'est aussi pour moi la meilleur guilde du serveur dirigé par le meilleur pvpeur du SH Wink 

Que puis-je apporter et que pouvez vous m'apportez ?

je pense que mes Motivation si dessus sont clair,net et précise et exposent ce que j'attend de vous  Wink  , 
généralement je ne demande QUE de la bonne humeur, du rire et a la fois du sérieux  Wink   
Je ne pense pas pouvoir apporter plus que quelqu'un d'autre qui souhaite autant que moi entrer dans cette "famille" , en revanche je peut vous GARANTIR ma présence régulière, ma joie de vivre, mon Humour, mon sens du partage ( un peut abusif je  l'avoue ^^ je me retrouve vite a tout donner ^^ ), ma passion pour le SH et de cette guilde  Wink   

Ai-je appartenu a d'autre guilde ??? 

oui la Time Of The Crime et la Lovers ( sachant que je n'y ai passer que 2 jour dans la Lovers  et que la Time Of The Crime est ma guilde perso lvl 28 ayant QUE 4 personne actif qui gerent tout les perso  de la guilde) 
donc pour ainsi dire oui et non ^^ 

Mon temps de jeu ? 

Tout simplement TOUT les jour de la semaine a partir de jeudi 10/05/2012  Smile  de 8H du matin à 6H du matin le lendemain x) ( oui je sais je suis un petit Geek ^^ mais l'on a qu'une vie hein  Wink   

Pourquoi a partir de jeudi seulement ??? car j'habite sur l'île de la Réunion  et que les vacances scolaire sont la x) ( depuis vendredi dernier mais je taff dans un snack pour m'faire de l'argent jusqu'a jeudi ^^ )

donc voila ma candidature je pense que j'ai tout dit  Wink

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlie974

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:47 (2012)    Sujet du message: petit oubli :s ^^ Répondre en citant

oui j'ai completement oublié de précisé que mon iop sera lvl 14X + a partir de jeudi 10/05/2012 a 18H 
( sachant que j'ai 2H de + que la france étant donné que j'habite l'île de la Réunion Wink )

ansi je pense remonter mes perso pvp très vite si la EF/SE/Zaap'/Noob' ne s'en mele pas ;p ^^ 

a bientot IG 

PS: je n'ai pas encor TS3 si quelqu'un veut bien me le link via fofo ou IG svp merci d'avance Wink 

mp Adios-hero/Charlie-terreaux

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:00 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Adios-hero Répondre en citant

Pour complété ma candidature je fini par cela  Wink   

a  partir de se soir 18H chez moi ( j'ai 2 H de + que la france heure de paris donc 16H chez vous ) 

je pourrait fournir code audio/code SMS ... pour abonné TOUTE la guilde et  GRATUITEMENT ( seulement en guilde hors guilde je vend 100 000k/u) 

donc je peut vous apportez un abonnement 7/7 24/24 gratuit  Wink  un atout exeptionnel non ? ^^ 

enfin bon voili voilou je vous laisse trancher  Wink   et qu'a partir  de jeudi je suis ON 22/24 7/7 ^^ aller tchouss bon jeu/journée/nuit/... et a bientot  Wink   

Je suis egalement une personne de confiance,honnete portant ses couilles x) 

Meneur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:00 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Adios-hero Répondre en citant

Bonne candidature dans l'ensemble, se sera un POUR si tu a 2 perso 109 minimum avant samedi 12. Peut tu me donner le nom de tes perso sur le sh ?

Skymove

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:26 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Adios-hero Répondre en citant

Je serais plutot  Pour 

charlie974

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Adios-hero Répondre en citant

merci merci Wink 

et oui tkt avant vendredi minuit j'aurai 3/4 perso 12X xd x) 

iop 14X = Adios-hero et les autre je verai quel perso je refait je te tien au courant Wink 

( iop lvl 14X que demain soir par contre grace au suicide d'un ami )

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:45 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Adios-hero Répondre en citant

Bon et bien désolé du dérangement mais je me suis fait arnaquer suicide par pote IRL donc suicide 189 = non fait :s iop est lvl 41 actuellement sauf si vous voulez bien me prendre comme je suis ( mon offre des code audio/sms gratis tien tjrs ) je retir ma candidature et bon jeu a tous Wink 

Meneur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:57 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Adios-hero Répondre en citant

Désoler, on ne recrute pas des gens pour se qu'il donne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Adios-hero

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation