Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Candidature] de Tirani74 et takéo 74

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tirani74210

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:43 (2012)    Sujet du message: [Candidature] de Tirani74 et takéo 74 Répondre en citant

Bonjour a toute la guilde stigma.( je vient posté ici car comme on dit dans le milieu de dofus , quand j'étais noob j'adorai slingo je voulais pvp avec lui donc comme le proverbe dit qui ne tente a rien n'a rien . )  

Alors pour commencer je vais vous présenter notre irl :

Tirani: Je m'appelle Loan , j'ai 15 ans je vais avoir 16 ans au mois de juin , je suis actuellement en 3ème et oui j'ai redoubler ... J'habite a faverges dans le 74 comme voleur =p . Ma passion avant dofus et le foot et le basket et mes potes aussi Very Happy .Mon temps de jeu et de 18h jusqu'à minuit le soir en semaine et le week-end presque toute la journée et toute la soirée. Je suis une personne assez cool ,dynamique ,sportif et surtout quand je décide de faire quelque chose je le fait jusqu'au bout . mon meilleur amie est johan allias takéo et j'ai commencé le sh avec lui.

Takéo: Je m'appelle Johan, j'ai 14 ans je vais avoir 15 ans au mois de septembre , je suis actuellement en 5ème et comme vous pouvais le constaté j'ai redoubler 2 fois ... donc moi aussi j'habite a faverges . Mes passion sont le basket et dofus je joue beaucoup le week-end mais la semaine je ne joue pas car je suis en internat. Je suis une personne joyeuse,drôle et très sympa.

Passons au ig   Smile  :

Tirani: alors actuellement j'ai un cra 119 pvm ( il faut juste que je stuff) et un iop ange 76 dommage ( alors oui il es bl mais je n'avais plus de kamas pour stuff des bon persos). Sa fait 3 ans que je joue sur le sh sinon sa fait 4 ans sue je joue a dofus. Mes anciennes guildes sont : la chapeaux de pailles , Oo-the heat wave-oO  et actuellement je suis dans la horde. Une dernière précision il y a aucun souci pour que je me up des persos 100 minis. Voila pour ma présentation ig passons a celle de takéo =D .

Takéo : En ce moment j'ai un cra 110 pvm  stuff et un xel lvl 70 full sasa ( pour la même raison que tirani je me suis up un 70 ) . sa fait presque 4 ans que je joue sur le sh sinon sa fait 6 ans que je joue a dofus , j'ai découvert dofus grâce a mon frère. Mais anciennes guildes sont la chapeaux de pailles, Oo-the heat wave-oO et en ce moment je suis dans la Horde. Voila pour ma présentation ig.

alors on dispose de skype , ts3 et d'un micro.
J'espère a bientôt , et je salut tout les membres de la stigma et de leur parcours !
Merci encore Tirani et Takéo.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slingo
Meneur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:12 (2012)    Sujet du message: [Candidature] de Tirani74 et takéo 74 Répondre en citant

Pour

tirani74210

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:55 (2012)    Sujet du message: [Candidature] de Tirani74 et takéo 74 Répondre en citant

oki oki il faut faire comment maintenant, je veut dire j'attend encor des pour ou je te contact sur skype?

Slingo
Meneur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:59 (2012)    Sujet du message: [Candidature] de Tirani74 et takéo 74 Répondre en citant

Je vais te filer le ts de la Guilde en Mp quand ta période d'essaie sera terminer tu auras accès au ts des alliances

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: [Candidature] de Tirani74 et takéo 74

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation