Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Recrutement] Cenfe :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cenfe

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:53 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Cenfe :) Répondre en citant

Bonjour,

Je me présenterais en 4 partit

1) Présentation Irl/IG

2) Mes motivation / Expérience

3) Mes perso

4) Mes horaire / coordonée

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1) Presentation Irl/ IG

a) Presentation irl :

Je m'apelle benjamin , 16 ans habite dans le nord pas de calais , j'ai arreter les cour.

b) Présentation IG

Jme surnome Cenfe , Parcourue de grosse guilde / team ect...

2) Mes motivation / Expérience

a) Motivation

Suite de m'avoir fait Hacké j'ai repris le gout de joué , ducoup j'ai trouvé 2 personne Qui me up des perso PVP / PVM
Ducoup je reprend en force Smile

b) Expérience

Parcourue de grosse guilde / Faite des Grosse agro , Trouvé beaucoup d'amis aujourd'hui Sela ferat 5 ANS !!!!! Que je joue a dofus

J'ai commencée sur le SH le 10 avril 2010 , Mon level maximum etait niv 122 (Poisingall) ...

3) Mes perso

Personnage actuellement pret : Iop 81 / cra 50

Personnage pano XP : osa 57 / osa 45

4) Mes horraire / coordonée

a) Horraire

tout les jour disponible n'importe quelle Heure

b) Coordonée

Email : cenfesh@hotmail.fr
Dofus : Cenfe

Ps: désoler des phaute

Je vous attend et bonne lecture Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlie974

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:59 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Cenfe :) Répondre en citant

a-tu lut les consignes de recrutement AVANT de faire ta candid' ? ^^ 

Meneur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:15 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Cenfe :) Répondre en citant

T'es pas obliger de le présente comme un contrôle ^^', Si tes mains sont prêt pour samedis, tu connait déjà mon avis.

Slingo
Meneur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:56 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Cenfe :) Répondre en citant

Donc, tes mains sont prêt ?

cenfe

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:55 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Cenfe :) Répondre en citant

Je l'ai monte actuellement avec ma guilde Legion's.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Cenfe :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation