Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winners-xxo

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 09:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour tout le monde , voici ma candidature ....

Présentation Irl : 

Je m'appel Khalil , j'ai 16 ans . Je suis au Lycée , mes passions sont les sorties , les plaisanteries ...

Présentation IG :

Je me nomme .... Je possède un Cra 160 en Cm , un osa 109 démon et un Cra air 71 ange (déshu) . Je préfère le PvP Very Happy .
Le 1vs1 c'est ma spécialité . J'ai parcouru les plus grosses guildes du Sh . La Zaap' que j'ai aimé , Just Loof It , United , Aurion , Noob' et une GUILDE que je déteste la Powa Bulbe qui ont tenté de me piégé . La Stigma aussi ... Lors de la version 1.29 Smile ( 0n faisait de l'anti chevalier avec nos xel air ) . Je poosède un Perso métier lvl 100 alchi , 100 bijou ... Alors mon expérience , je joue depuis 3 ans et demi .

Mes horaires : 
Disponible tout les jours à toute heure . 

La Stigma : 
Je voudrais vous rejoindre , car je veux du fun dans ce jeux . Et lutter contre l'alliance des autres guildes . Merci , d'avance à bientot .

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 09:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charlie974

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 09:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

la Zaap' U_u risque de taupe voi avec slingo 

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

POUR une mise a l'essai sachant que je ne le connais pas .. x)

charlie974

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

perso je prefere rester neutre je laisse l'avis a slingo ( ancienne guilde = Zaap' = risque de taupe --" )

Meneur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bien jouer de foutre 70 de taille pour épaissir la candid', Description trop brève et bacler qui pour moi donne l'impression d'un manque de motivation flagrant.

Contre.

Winners-xxo

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 06:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour , j'avais pas le temps de faire ma candid' .... Je suis partis au lycée deux minutes après . Si vous croyez que je taupe , alors que toutes les guildes que je viens d'integrer m'ont piéger . Alors je ne TAUPE pas . Merci à vous . Je cherche une guilde qui PvP beaucoup , qui a un gros potentiel . 
Merci et à bientot Okay

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 06:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Taupe affirmer par la Zaap' hier même ^^ 

Meneur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation