Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Recrutement de Fox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fox'

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:12 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Fox Répondre en citant

Salut tout les stigma, je me présente je suis Fox ( ou Flowie pour ceux qui connaissent )

Je vais pas vous faire ma Candid' façon diserte puisque je passe déjà le Bac et j'ai vraiment pas la foi de vous faire un:
I) Ma présentation IRL
II) Ma présentation IG
II) Motivation
...
Et je pense que vous avez pas forcement envie de tout vous taper. Bref, je souhaite rentrer dans votre guilde pour pas mal de raison que vous devez connaitre.

Je pense pouvoir apporter pas mal de points positifs dans votre teame car je joue avec 3 potes IRL, ce qui fait 4 ordis, ce qui fait 4 twink de plus dans votre petite équipe. En terme de persos pour l'instant je n'ai que 2 anges lvl 120 (osa invok) car les autres sont morts (d'ailleurs un peu grâce à vous :p ) mais bon. Il me reste mes Cra RN, ma pvm, donc je peux facilement reup des pvp. Je pense monter osa feu en bequille lvl 125 et peut etre un sacri eau en AA très prochainement. Sinon si le coeur m'en dit et que votre teame me plait, je veux bien monter des pvp CM ou meu²... Je dispose de skype/TS ext ... Bon sinon j'suis pas un geek, alors si franchement l'ambiance me plait pas, je pourrait pas rester. PAR CONTRE si je me plait vraiment, je n'ai aucune peur a ruch un perso ou deux pour sauver un ami meme dans une situation désespérée.

Bon bha je pense qu'il y a tout. à bientot, ou pas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slingo
Meneur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Fox Répondre en citant

Refait ta candid

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Fox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation