Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Network

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Présentation lrl:                                     

Je m'appel Mathieu , j'ai 17 ans . Je suis au Lycée , mes loisirs sont le football , les sorties entre potes , et bien évidemment 'Dofus' !

Présentation lG: 

Alors voici mes persos : Je possède deux 0sa 109 ( Deux démons ) , Un Cra Air 71 ( Ange ) . Sa c'était pour le PvP , passons au PvM Very Happy , deux Cra Feu 121 , 101 ( Deux démons Full Rn' ) . Passons aux guildes que j'ai fréquenté : Ox's Family , Flash'-'Back , A Not Freid et la Horde . Mon ancienneté est de 3 ans . Je possède skype , ainsi que Team Speak 3 .Je possède 4 comptes .  

Mes Horaires : 

Je suis disponibles tous les jours de la Semaine du lundi au vendredi de 15h a 22h , Samedi et dimanche 6h a 02h du matin ( je vais dormir ) .  

Mes persos métiers :                                    

Mes persos métiers sont mes persos les plus importants pour me rapportés "Gros" . Alors je possède un Bijoutier 100 , Un Codonnier 100 , Un Tailleur 100 , Alchimiste 70 , Joaillomage 55 !  

Ma Banque : 

Alors ma Banque , c'est ma plus grande Richesse . Je possède de tout ltems Cm , ltems Meulou ... En Kamas je vais arrondir environ 29 millions sans compter que mon 0sa est en 0bji ! Et mon Cra en Para . 

Et voilà je fini ma candidature par le PvP , c'est la Chose que je pratique Beaucoup . Presque toutes les guildes que j'ai intégrées ont été réputées pour le 'PvP' . Les persos que je monte sont faient pour le PvP Wink 

Merci à vous et bonne lecture à tous . 

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slingo
Meneur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Aller je te laisse ta chance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation