Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

New candid' Fox'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fox'

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:10 (2012)    Sujet du message: New candid' Fox' Répondre en citant

Après maintes et maintes tentatives d'écritures et de réécriture de candid non appréciées par Mr Ankama, Fox' décide de s'y remettre. 

Bonjours chers membres de la Stigma, 

Tout d'abord un grand pardon pour ma pseudo candid' très bâclée et qui n'est pas à mon image. 

Je vais donc vous présenter mon parcours dofusien, en ce vendredi 18 mai, et essayer de vous convaincre de me prendre avec vous. Je vous parlerez de ma vie en vraie (oui môsieur ) puis de mon parcours IG et des avantages que je pourrait vous apporter selon moi. 

I) Ma vie IRL 

En dehors de dofus, ma vie est très passionnante et riche en péripéties nouvelles, que je ne tarderai peut être pas à vous raconter! Je me nomme guillaume, je pratique le rugby et les sorties avec les potos. Je ne suis donc pas un 'geek' qui passe mes journées sur dofus, mais j'ai quand même des horaires de jeux convenable.  

II) Ma présentation IG 

Donc je joue un cra dénommé Flowie depuis le début du SH, j'ai rejoins des potes IRL pour former une pvm et vous pouvez maintenant me retrouver sous le blaze de l'inquisition ou de la Apocalypse Now. 

J'ai donc une pvm complète en CM, meu² ext avec des potes IRL, ce qui peut vous donner un aperçue de mon statut sur le SH. 

En terme de pvp, au moment où je vous parle je n'ai que 2 osa lvl 130 ange dont 1 déso, mais grace à mes cra RN ou mes sacri PL, ou encore mes cra frifri, je vais réup des pvp, notamment en béquille/AA et si le coeur m'en dit et que votre teame me plait bien, pourquoi pas des CM? 

III) ce que j'attend de la Stigma 

Je pense que le pvp comme on le connait à l'heure d'aujourd'hui est très perfectible, c'est à dire que les 8vs8 entre toaday/kitsou n'est pas le meilleur pvp que le SH ai connu. Pourtant je garde éspoir qu'une des grosses teame pvp du serveur (mad/zaap ...) innove et prenne le dessus grâce à un nouveau type de pvp, et je pense que la teame la plus capable de réaliser cet effort est la stigma car elle regroupe tout les critères intéressants (nombre, réputation, qualité de certains membres...)  et j’espère donc être recruté tout d'abord, mais exercer un rôle majeur dans la nouvelle vague de pvp qui ne devrait pas tarder, car les gens se lassent. 

Voilà j'espère que vous ferez un choix judicieux, et je pense être à la hauteur... nous verrons Smile  

PS: Je suis gui-le-guitariste, et en raison de la question récurante que l'on me pose, je me doit de vous dévoiler mon secret: je fais de la guitare. :O 

PPS: a et je peux faire des vidéos! ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slingo
Meneur

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:57 (2012)    Sujet du message: New candid' Fox' Répondre en citant

Évite se genre de présentation stp

fox'

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:06 (2012)    Sujet du message: New candid' Fox' Répondre en citant

Bha la présentation compte pas autant que le contenue, si ? qu'est ce qui te chagrine?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: New candid' Fox'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation