Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Candidature]Zyt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyt

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:08 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Zyt Répondre en citant

Salut a tous!

voici ma petite candidature.

IRL :

Je m'appel Morad , j'habite a sète ( et oui un setois ! ) et j'ai 16ans. Je suis en ce moment en Bac Pro SEN (système électronique et numérique).

IG : 

1)Comment suis-je arrivé sur Oto

Je suis sur le serveur héroïque depuis février mars 2009 mais j'ai commencer dofus lorsque Summens s'est ouvert ! Mon premier personnage fut une petite iopette terre qui ne dépassa jamais le lv50 (passer sont temps a taper des tofu, ca aide pas...). J'ai alors prit un nouveau personnage : le sram et un amis hl ma muler au dj blops jusque à un haut level. Il arrêta dofus peut après et je me retrouvât avec une sram Hl , stuffer CM et sans savoir m'en servir ! Je l'ai alors orienté terre/feu (sisi les sram pouvait être feu avant ) , commencé le pvp (et a ce moment le mot nerf ne designer pas les sram).
Après quelque temps sur summens , mon aventure y prit fin , un site de psiching (et ma stupidité je l'avoue) ayant raison de ma sram (Sylvanna pour ceux qui connaissent). 

Je fit une grande pause de dofus, me lançant sur CSS , wow etc......

Puis l'envie de reprendre me fit réinstaller dofus , mais je n'avait pas vraiment le courage de tout reprendre a zéro. Plusieurs Amis me parlèrent alors du serveur héroïque et de ses règles spéciales. J'y créa donc une sram : Zyt et depuis le temps , ben elle est toujours la !

2) Mon aventure Héroïque! 1ére année!

Au début , trainant a Incarnam , c'était pas très facile ! étant mono compte a l'époque , il m'arrivait de mourir , aller , 4-5 fois par jours !
Petit a petit je vis mes level grimper et mes morts diminuer, je me fit une petite bande d'amis et commença a monter mes métiers .
Stagnant au lv 50-60 je décida de rejoindre une guilde : la EL-légion ( pas AL mais EL ). Si j'aurais su j'aurais éviter , car cette guilde me trahis au bout de 3 jours ! je recommença donc ma sram, sans guilde.

Au bout d'un moment , mes métiers commençaient a rapporter et je fît la connaissance de Danette , Welt , Tialloa ,Ouedfou enfin de pas mal de monde !
Lassés de chercher après une guilde pvm , neutre et anti-pk , je me mit dans la tête de créer la mienne : -Serenity-.

La guilde marchait plutôt bien , nos level augmentaient et je pût commençait a up ma propre team pvm.

3) Mon aventure Héroïque ! 2éme année !

Vers Avril-Mars 2010 , Tialloa me proposa une fusion avec une autre guilde : la Victoria.

Un peut sceptique j'acceptai. Mais la guilde n'avançait pas, la volonté de l'ancien meneur étant de faire exclusivement du pvp . Il arrêta a sa mort et je devint au bout de 3mois , le nouveau meneur. J'en fit une guilde pvm/ anti pk et elle roula plutôt bien(mise a part une trahison a ses début ),avec une bonne ambiance (Hect te souviens tu?) , un noyau dur s'était formé avec l'arrivé de nouveaux membres . Jusque en Novembre tout alla bien mais , trouvant du travail , je ne put être aussi présent qu'avant, et suite a l'abus de certains bras , au manque de motivation d'autre (dont moi) , la guilde mourus (enfin moi et Danette l'avons achevé). Je finis donc l'année 2010 a nouveau sans guilde ! 

Je rejoignis en Février la Airplanes , guilde appartenant a une amie. Je ne mis sentait pas a l'aise , certains membres tenant des propos plus que louche avec une maturité pas toujours présente . La goutte d'eau qui fit déborder le vase fut le comportement "crevard" des 3/4 de membres de la guilde lorsque , farmant le donjons bouftou , je fut pris au piège par un bug en plein combat (Maiiwen s'en souviens x') ). Après 9h de combat , je suicida ma sram et quitta la guilde.

En voulant faire la quête d'Otomaï (celle en rapport avec ogrest ) , je fit la connaissance de Copefk qui m'aida donc a faire cette quête finalement très simple. Sur les conseils de Maiiwen je rejoignis la Cross worlds et grâce a cette guilde , je put enfin up 100.
Malheureusement Copefk l'apprit bien vite, je n'aime pas qu'on fasse une chose au nom de la guilde entière alors que les membres ne sont ni au courant , ni partant (pour ma part).

Je quittait la guilde du soir même et a la demande de Mwy , et aussi car j'avais prit goût au pvp percepteurs, je réintégra la Airplanes au lendemain.
Rien n'a changer ,je ne parviens toujours pas a leurs faire confiance , ( j'ai pourtant essayer) , alors je demanda a Maiiwen si la Lovers serait intéressé par une sram et me voici ! 

4) Mon aventure Héroïque ! 3éme année ?

Mes objectifs sur dofus sont simples : Avoir tout les métiers et m'amuser . La suite de mes aventures sur Oto , je ne la connais pas , mais elle n'avancera pas au zaap d'Astrub !

Peut être ferais-je du pvp par la suite (bien que j'en ai déjà fait ! souvent a contre cœur ^^')

Je suis aussi un peu orientés RP ! mais a petite dose ! 

5) Mes personnages !

je possède une iop level 80 agilité ansi qu'un semblant de team pvm . Une os full sagesse lv75 bientôt vita/invok Une sacri eauen cours de re-up . Une eniripsa feu lv 62 monter comme une éni pvp . ainsi qu'un roublard air 70.

Bien sur je peut sans soucis monter un autre personnage,(Tous mes perso on x6 mini 120)

6) Mes métiers ! 

La maitrise de tout les métiers étant l'un de mes objectifs je possèdes actuellement plusieurs métiers plus ou moins hauts level allant de 70-80 a 30-40.
Je pratique également l'achat revente de dragodindes (acheté lv1 , revendu lv100).

Je compte aussi redonner de l'importance aux chasseurs trop souvent délaissés aux profits des boulangers!

En cas de mort ces métiers m'offre également une banque assez solide et bien garnis!

Voila ma candidature! 

Si vous avez des questions mp Zyt / Xyz-Bombe/ Zyt-Tegank / Artisan / ou sur skype : alias-zit.

merci et bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zyt

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 23:58 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Zyt Répondre en citant

up Iop 82 Pour le Moment

Zyt

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:59 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Zyt Répondre en citant

up TEam de 5 level 70 mini Smile

Slingo
Meneur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 11:17 (2012)    Sujet du message: [Candidature]Zyt Répondre en citant

Désoler, tes personnages sont trop bas level pour le moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Zyt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation