Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Recrutement jeffman !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeffman

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 05:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement jeffman ! Répondre en citant

Bonjour a tous , aujourd'hui je poste ma candidature pour votre guilde  . Mes objectif : M'integrer integralement dans la guilde , qui n'ont pas peur de mourir bref une bonne guilde . Puis metre de l'ambience sur le ts Very Happy , j'ai skype , TS etc ... 

Partie ig !
Mes personnages   Embarassed  : un cra PVM 156(selui qui pexer a frigost avec kowy) , un iop PVM 100 , un osa PVP 109 , un osa  PVP 121 feu invoc
Un petit  screen :

Mes anciennes guildes : all  blacks ,  rest in peace , head'shot ,après depuis  décembre je suis un héros  solitaire avec pierre  (gy) et karim (kowy)   Rolling Eyes   
a par la all  blacks les  autres  guildes  avaient une  vielles  mentalité...

(j'ai  commencé le sh il y a 2 ans et demie et j'ai  commencé  dofus sur maimane en 2007 ou  j'ai monté un cra que  j'ai migré sur sumens  et qui  est  actuellement 190.)

niveau  pvp  je  pense  avoir le  skill nécessaire pour pvp  avec  vous  et les moyens  de  restuf  mes perso et  de  les re up si je  dead   Wink

Partie irl :
Je m'apelle Jeff , alias Jeffman , j'habite a montpellier , J'ai   15  ans  Evil or Very Mad  
 J'aime les  meufs' bien sur    Twisted Evil  
 Regarder  la  télé' 
 Sortir dehors avec mes potes 
 Et  bien sur  jouer  à Dofus    Twisted Evil   ( je suis  disponible en jours  de  semaine  de  16h a  2H-3H et le weekend  24/24 sauf si je  sort  ou je suis  dispo que le  soir en  général )
 Sinon  j'aime  pas  trop l' écoles   Rolling Eyes   
ps : je  tien  a  préciser j'ai  deux  ordis un que j'utilise pour pvm a moi  et un que j'utilise pour pvp 
celui de ma  soeur  car il  bug pas  pour les rush ^^ !

Je crois que je  vous  est  tous  dis  sur moi ,

cordialement Jeffman  Mort de Rire   
(pour le moment je suis banne jusqu'a jeudi pour multi compte en pvp ... j'avais un chek  map bref  désolé  pour les  fautes  en  éspérant être prit ! :p)

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 05:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation