Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature Gy'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gy'

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Gy' Répondre en citant

Bonjour a tous ! Je post aujourd'hui ma Candid' pour vous rejoindre

Mes motivations : J'aimerais rejoindre votre guilde , avant délaissé le pvp en team depuis un moment .

Je suis HYPER Actif donc c'est benef j'rush tout le temp aie aie .

Mes personnage :
Cra 172 (Pvm)
Cra 158 (Pvm)
Cra 155 ( Aucune activité récente )
Sacri 120 ( Pvm )
3 Osa 109 a 115 ( Pvm Mort de Rire Non c'est PVP )

Et Deux iop air 106 et 101 ( Mi-pvm , mais no problem pour les rush pour un plan qui nécessite des effectifs )
MERDE PUTIN LE IOP 101 VIENS DE WIIIIIIIPE . Par keroun la omg c'est votre guilde sa omg vous etes dans la merde si on me recrute la !!!

Okay Sinon irl , Bah' j'ai 15 ans je suis en seconde et voila j'passe pas je redouble a cause de la mère a quelq'un qui m'occupe tout les soirs ...

La franchement je cherche une team quoi j'ai krooooooooooo envie de m'amuser car la c'est la mort quand je sors bah je joue a lol et sinon sa me soule j'veut play quoi vous

comprenez hein hein??? ( aller faite pas genre vous comprenez pas les gars!!!!!!! )

Je m'apelle Pierre j'habite à toulouse   ... 00 Bannir  OSE me bann car j'habite dans le sud mon pote  tes dans la Mierda coco .

Je pense que tout est dit si vous voulez connaître mes autre guilde pas de probleme , je suis aller dans la ' Allons pvp panobouf a bonta c kro bien family's ''  , La  ' The dark bears ' ou les ours noir pour les intime , la mad , la zaap' la flashback , la repose en paix ,

ou rest in peace pour les intime  , mais bon sa remonte ( a c'etais l'bon temps ! comme disent les papi )

Sur ce je vous laisse Avec un Super Rp

Rp :  c'etais dans la region d'amakna , c'est un petit iop .... Zzzz Zzzz .

Il combatti Jeff man  la coquine de la prairie des enfant bleue.  

jeffman , il m'a tout appris respécté le sinon Il va trouver votre adresse et va manger votre hamster.

Et il sauva  la princesse et eurent beaucoup d'enfant , possedant des chibre de grande taille . Note 17/20

Appreciation : c'est un bon rp , il y a du contenu .

Dernière édition par Gy' le Jeu 24 Mai - 13:18 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeffman

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Gy' Répondre en citant

Sur ce je vous laisse Avec un Super Rp 

Rp :  c'etais dans la region d'amakna , c'est un petit iop .... Zzzz Zzzz .

Il combatti Jeff man le Bg Qui aime bien Melinda la coquine de la prairie des enfant bleue.  

Parenthése ==> ( Melinda est le plan cul , moi j'me la fait cette été no stress ; donc reprenon le plan cul de jeffman , il m'a tout appris respécté le sinon Il va trouver votre adresse et va manger votre hamster. ) 

Et il sauva  la princesse et eurent beaucoup d'enfant , possedant des chibre de grande taille . Note 17/20

Appreciation : c'est un bon rp , il y a du contenu .

xDD   Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  tu ma tuer la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Gy'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation