Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

recrutement de la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico-saydo

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:30 (2012)    Sujet du message: recrutement de la guilde Répondre en citant

Salut c'es pour savoir si je pourer rentrer dans la guilde alors j'ai un cra 110 pvm feu après xel eau/sasa 87 (pvp ou pvm) et osa 100 invok pvp. j'ai une banque tres solide jai 15 ans, jai un bn micro jai ts3 aussi et je conner tirani de votre guilde je pvp bcp avant avec lui mais on ete bl encore mais vous pouyver le demander que je porter mes couille ^^. voila c'est pour savoir sois mon xel ou osa que je peut rentrer.Tener moi au courant et mon lvl max sur oto a été 145 cra feu et je c'est jouer pvp et pvm et une tres bonne connaissance du sh . Bn bei merci d'avance a+ et mon skype et nicolas jau ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation