Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

recrutement pour la stigma.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chon-chon

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:24 (2012)    Sujet du message: recrutement pour la stigma. Répondre en citant

bonjour a tous et a toute je me presente ig.

Mon non de personnage est actuellement chon-chon mais je porte plusieur non je possaide un cra de cercle 107 (actuellement) et un osa pvp de cercle 90.
Mon parcour dans le sh est très bref , je jou depuis environ 3-4 ans je n'est pas connu de très grande guilde car je me suis toujours débrouillé seul. La seul guilde ou je m'était vraiment investi était la bibi's, pour au total me fair banir a la fin. Depuis se jour la j'ai arréter le sh pour reprendre sur silouate ou je me suis monter une team de 8 personnage tous de cercle entre 150 à 180. J'ai repris le sh après le hack de mes personnages. j'ai une asser bonne expérience dans le sh car j'y es tout de même passer plus de 1ans dessut.

Pour finir une présentation irl.
Je m'apelle Adrien, je suis un étudiant qui est actuellement en seconde , j'ai 16 ans et j'habite a dijon.
Mes *hobby* sont les sports de combat je pratique depuis 10ans de la lutte libre depuis 7ans de la MMA et 3 ans de boxe thai.
Je pense que je suis une personne qui a un minimun de maturiter je ne suis pas un gamin.

j'espère que vous apréssirez. Cordialement chon-chon.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation