Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

- Candidature d'Osaapz -

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osaapz

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:51 (2012)    Sujet du message: - Candidature d'Osaapz - Répondre en citant

Bon voila , pour commencer IRL , je m'appelle Mathis , j'ai 16 ans Okay et je joue sur le SH depuis 2ans , j'ai toutes sorte de personnages mort 100 ( osa , feca , cra , iop ..) et je joue actuellement un iop 80 ainsi qu'un osa (PVP) level 102 , j'ai 4 comptes .
Si je veut adhérer a la Stigma c'est essentiellement pour le PVP ( osa ) ainsi que le PVM .. Bref !

J'ai été dans plusieurs guilde sur SH dont Ma family d'Abord , Next , Les chats-mailleurs , Astre Lunaire , Les orphelins de la Guilde pvp ..

Sinon je joue sur Silouate avec une team ( Sram 170 , eni 120 ,Enu 130 , Iop 120 )

Je possède teamspeak3 ainsi qu'un bon micro et Skype Razz . Add moi sur skype pour plus d'info ( : Yaapz-sh  )

Voila je pense avoir tout raconter ?

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slingo
Meneur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:56 (2012)    Sujet du message: - Candidature d'Osaapz - Répondre en citant

Non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: - Candidature d'Osaapz -

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation