Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

daladia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daladias

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:32 (2012)    Sujet du message: daladia Répondre en citant

Salut Slingo je viens de reprendre le sh c'est pour cela que me présente pour postuler dans ta guilde Smile 

irl : je m'appelle quentin j'ai 17 ans .
      j'habite a rochefort dans le (17) et oui comme dimitri . :'( 
      mais loisir sont sorti entre pote , ps3 , pc 

ig : j'ai commencer le sh il ya environ 2 ans j'ai us quelque pause de jeu suite a quelque problème mais la je reviens en force ! 
      la je ne dispose que de 1 osa 73 mais tous cela va changer dans le court de la semaine vus le suicide que je vai acheter .
      je peut jouer a n'importe quel heure de la journée .
       niveau guilde pvp j'ai a peut prêt fait toute les guilde ( stigma , fy , noob etc...) 

et voila j’espère que cette candide et mieux que la dernière ^^' bon jeu all

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaype

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:47 (2012)    Sujet du message: daladia Répondre en citant

C'est vraie qu'elle est mieux que l'ancienne , a voir avec Slingo.

daladias

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:21 (2012)    Sujet du message: daladia Répondre en citant

^^' 

Slingo
Meneur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:24 (2012)    Sujet du message: daladia Répondre en citant

Aller j'suis de bonne humeur et je te connait bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: daladia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation