Envy Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Candidature] Temara

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snapalm

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:39 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Temara Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à vous,

Mon expérience sur le SH date de sa sortie soit 2009 il me semble. J'ai jouer énormément pendant 1an et demi / 2ans. J'ai connu la grosse époque de triche, la bibi's et tous le tralalala. J'ai été dans une guilde qui c'est fait annihiler par les Mousquetaires et vous entre autre... (^^). J'ai fais beaucoup de multi-compte avec des amis et nous avons des persos a présent décéder mais en xp x6 jusqu'au niveau 150. Après je ne recherche pas forcément à faire cela.

Pourquoi votre guilde?

Alors pour tous vous dire, je connais votre réputation, je sais que la Stigma est reconnu non seulement parce que vous dominiez le pvp à un certain moment mais aussi pour votre triche... (malheureusement?) toutefois cela n'influence pas mon envie de venir chez vous. J'aimerai vraiment rentrer dans une guilde de gens motiver, qui sont là pour jouer dirons nous en "mode hardcore" ? Tout en déconnant dans une bonne ambiance car dofus n'est pas vraiment un plaisir quand on joue avec des gamins et des kikoojetevenddescodeaudiomaistumefilelathuneavantetjemebarrelol. 'Fin vous m'avez compris.

Moi ?

Je m'appel Max, j'ai bientôt 22ans et j'aime bien dofus et en particulier le SH pour son coté pute et jouissif Smile. Je suis à Epitech une école d'ingénieur en informatique à Nantes.
Je dispose de skype,ts,mumble et tous le bordel qu'il faut pour jouer.
Je suis quelqu'un qui une fois lancer ne s'arrête plus. Cela fais 2semaines que j'ai repris depuis mon arrêt et je suis deja mort 20 fois et j'ai remonter plusieurs perso dans les environs du 50 dans le but de faire du pvp mais bon jouer tout seul...tu te fais baiser...jouer avec des casssos....tu te fais baiser...mais si j'en remonte c'est que j'ai l'espoir qu'un jour je puisse mettre la rouste. Smile (même 1 fois !!)

Mes persos ?

Actuellement j'ai une crâ niveau 48... Je l'ai monter dans le but de Pvp car crâ terre à ce niveau là sa déboite du noob.
Sinon je dispose de plusieurs persos dont 1 sram, 1 sacri, 1 eni, 1 xelor qui sont mort...mais qui sont en x6 jusqu'au 150.
Je dispose aussi d'un mineur en x6 jusqu'au niveau 100... (le problème c'est le monter car il est mort il y a 2 jours tuer par des *********** *** ***** de déchus à Brakmar au niveau 89).

Je ne joue que sur le SH. Les autres serveurs ne m'intéressent pas...

En espérant vous avoir tous dit, je me tiens à votre disposition pour toutes questions intelligentes ou stupides.

Bisous bisous.

Snapalm

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snapalm

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Temara Répondre en citant

Je suis désoler mais je n'avais pas lu les pré-requis pour postuler. Je reviendrai postuler si jamais j'atteint le niveau 100.

Cordialement.

kaype

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:51 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Temara Répondre en citant

Serrait-il possible de savoir t'es anciennes guildes ?

Slingo
Meneur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:58 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Temara Répondre en citant

Je t'envoie le TS en mp pour un petit entretien.

snapalm

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:59 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Temara Répondre en citant

J'ai fais casiment que du solo jusqu'à ce que je rentre chez les "Moins tu dors plus t'es fort". Où j'ai pu rencontrer de très bons collègues et bons joueurs, enfin quand je dis bons joueurs ce sont des gens très motiver dans l'envie d'une domination mais bon nous étions bien trop en retard et trop peu nombreux.
D'ailleur pour le souvenir (clin d'oeil à Slingos) : http://www.youtube.com/watch?v=iRo6kPrDt78

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Temara

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Envy Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation